Labex-refi.com

Clinique de chirurgie esthétique à Paris : Notre Classement

Dans la capitale française, les cliniques spécialisées dans la chirurgie esthétique foisonnent et deviennent légion. Toutefois, toutes ces cliniques ne se valent pas du point de vue de la performance et de la qualité des services. Fort de cette réalité, les patients se trouvent parfois dans la perplexité et ont du mal à choisir. Pour les aider, voici notre classement des cliniques de chirurgie esthétique dans la ville parisienne.

La clinique Champs-Élysées, le top des tops à Paris

La clinique Champs-Élysées s’est hissée au faîte de l’arbre du classement des cliniques de chirurgie esthétique de Paris. Et cela demeure pour elle, pour le moment à tout le moins, un acquis irréfragable. L’établissement a une réputation internationale. Son professionnalisme, le grand nombre (70 chirurgiens esthétiques) des chirurgiens qualifiés et leur compétence, la diversité de ces services en chirurgie plastique, esthétique et réparatrice, et bien d’autres atouts ont fait d’elle et continuer de faire de cette clinique le numéro de toute la ville de Paris.

Le complexe hospitalier Champs-Élysées, depuis sa création en 1947, a déjà réussi et brillamment plus de 5550 interventions chirurgicales pour redonner de la beauté et de la rondeur à différentes parties du corps de ces multiples patients. Si elle réussit ainsi à tous les coups, il faut remarquer qu’elle s’est d’abord bien équipée des outils et des technologies pointues, avec des infrastructures modernes et bien adaptées à ce service.

La Clinique du Trocadéro à Paris

Le centre de chirurgie esthétique du Trocadéro rivalise de place avec la fameuse Champs-Élysées, mais actuellement, elle garde la deuxième place dans le classement. Peut-être, ce n’est que partie remise. La clinique a mérité cette position dans le classement par son effort quotidien à donner des soins et des interventions chirurgicales d’ordre esthétique de qualité honorable tout en s’évertuant de respecter le plus minutieusement possible la loi Kouchner du 4 mars 2002. Cela lui a d’ailleurs valu une bonne notoriété à l’internationale et une patientèle de plus en plus nombreuse. Elle propose une panoplie de plateaux techniques dont la qualité combien solide lui permet de réussir sereinement et efficacement toutes ces interventions en chirurgie réparatrice du visage, des seins, des fesses, etc.

Lisez aussi   Verisol Avis et Test : Tout savoir sur le Neo collagène de Biovancia

La Bizet, une clinique ancienne et toujours au top

125 ans d’existence et de services déjà, mais la clinique Bizet demeure toujours compétente, dynamique et irremplaçable dans son secteur. En vrai, c’est l’une des meilleures, qui mérite justement sa position dans le classement. En effet, elle figure parmi les 3 meilleurs de la liste  pour s’être dotée de tous les moyens nécessaires, toutes les machines requises (bien entretenues et souvent renouvelées), les meilleurs praticiens du domaine, un plateau technique on ne peut plus performant, etc. A tous ces atouts s’ajoutent des interventions et des soins proposés, l’excellence des traitements donnés, la grande diversité des spécialités disponibles, le confort inouï de l’hôtellerie pour l’hébergement dans le centre, etc.

La clinique Jeanne d’Arc de Paris

La clinique Jeanne d’Arc suit immédiatement Bizet dans ce classement. Même si elle n’égale pas encore la clinique Champs-Élysées ou la clinique du Trocadéro, il faut reconnaître tout de même et apprécier ses efforts constants à respecter les normes en vigueur dans la pratique de la chirurgie. Cette pratique qu’on ne peut s’empêcher de louer chez Jeanne d’Arc est composée des prestations comme l’augmentation mammaire, la liposuccion, la rhinoplastie, etc. Sa réussite depuis sa création est notamment à l’actif de la qualité et de la quantité des ressources matérielles et humaines dont elle dispose.

La Muette, une clinique de renom à Paris

Cette clinique, malgré qu’elle soit visiblement en queue de peloton, ne fait pas piètre figure sur l’échiquier national et international. Il faut rappeler à ce propos qu’il s’agit bien du centre où intervient le fameux Jonathan Haddad, l’homme dont la chirurgie esthétique a véritablement besoin pour bien se faire. Ce complexe hospitalier destiné à la chirurgie esthétique se trouve dans le 16e arrondissement. Il a sauvé la vie et le physique de beaucoup de brûlés, en apportant aux patients un traitement de proximité et de qualité pour vite reconstruire leur visage ou toutes autres parties endommagées sur leur corps.

Lisez aussi   Comment soigner l’arthrose ? Nos conseils

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :