Labex-refi.com

Dianabol bon ou pas : quels sont les effets de ce stéroïde sur la santé ?

Le body-building et l’embonpoint masculin ont toujours été une source d’anxiété chez certains hommes à qui la nature n’a pas fait don d’un physique musculaire séduisant. Pour pallier ceci, ces derniers cherchent par tous les moyens à booster leur masculinité, développer des poitrines envieuses et un corps bien bâti. Parmi eux, bon nombre préfèrent recourir aux compléments alimentaires stéroïdiens tels que le Dianabol. Disposant des propriétés à même de booster la masse musculaire chez les hommes, Dianabol encore appelé méthandrosténolone a eu le vent en poupe à une certaine époque avant d’être retiré sur le marché. Mais aujourd’hui, malgré son interdiction du fait de ses effets désastreux sur la santé des consommateurs, ce produit continue de circuler sur le marché noir dans certains pays. Pour vous éviter le pire, cet article vous présente les avantages et les revers du Dianabol sur la santé.

Dianabol ou Dbol, de quoi s’agit-il ?

Très connu pour sa forte puissance stéroïde, Dianabol est un produit très puissant qui a fait son apparition aux États-Unis dans les années 1960. Créé et développé par le docteur américain John Ziegler, ce complément stéroïdien a été distribué et adopté par le laboratoire Ciba Geigy. Il est en effet un produit favorisant une prise rapide et accélérée de masse musculaire grâce à ses propriétés anabolisante et stéroïde et qui fait ses preuves dans le monde du body-building.

Lisez aussi   Prebio Boost avis : ce qu’il faut savoir avant de prendre le produit

Comment Dianabol agit-il dans l’organisme ?

Dianabol

Lorsqu’il est consommé, les ingrédients chimiques présents dans la formule de ce stéroïde agissent immédiatement et directement sur l’organisme en boostant de façon contraignante les organes responsables de la production de masse musculaire. Depuis son apparition dans les années 60, il a été utilisé par de nombreuses célébrités dont Arnold Schwarzenegger, des athlètes et d’autres culturistes en quête d’une apparence imposante.

En quel cas prendre le produit Dianabol ?

Doté d’une très grande quantité d’œstrogène, le Dbol écarte du champ des individus habilités à le consommer certaines couches de personnes. Sa prise n’est accordée qu’à ceux qui sont dans le besoin d’accélérer leur production de masse musculaire. Il concerne alors principalement les athlètes soucieux de booster leur performance, de même que les hommes chétifs désireux de changer de posture et de développer une musculation impressionnante.

Il est également favorable lorsque vous ne souffrez au préalable d’aucune maladie hépatique, pulmonaire, cardiaque, etc. Car si vous développez l’une de ces maladies suscitées, la prise de Dianadol vous fera produire une forte pression sanguine ce qui peut s’avérer très dangereux pour votre santé.

En outre, ce produit est fortement déconseillé aux alcooliques, pour la simple raison que les actifs contenus dans la formule du Dbol sont très antagonistes avec l’alcool ou toute autre liqueur. De même, les femmes sont exclues des catégories de personnes auxquelles s’adresse Dianabol, puisqu’il pourrait provoquer l’apparition des traits masculins et développer la violence.

Le Dbol est-il encore disponible sur le marché ?

Au fil des années, Dianabol s’est vu banni de plusieurs pays, même dans son pays de naissance, en raison des multiples effets nocifs qu’il produit sur l’organisme. Il est cliniquement prouvé que la formule du Dbol exerce une influence nocive sur certains organes vitaux. En effet, en augmentant la masse musculaire, le Dianabol empêche dans le même temps le bon fonctionnement des poumons, du cœur et du foie.

Lisez aussi   Turinabol : Tout savoir sur ce Stéroïde

Cependant, en dépit de l’interdiction dont il est frappé, il n’en demeure pas que ce produit continue d’être commercialisé de façon illégale dans plusieurs pays. On le retrouve même parfois sous un autre nom sur le marché noir dans certains pays comme le Mexique.

Quels sont les effets du produit Dianabol ?

Présente sous forme de gélules et de liquides, Dianabol est un anabolisant oral. Il produit de nombreux effets sur l’organisme une fois ingurgité. Ces effets d’une part positifs sont d’autre part négatifs. Dans l’un ou l’autre des cas, Dianabol est vérifié et certifié pour son efficacité et optimisme à régler le problème pour lequel il existe sauf qu’à la longue il devient destructif pour votre organisme.

Les effets positifs qu’il produit vont de la génération d’un grand taux de glucose dans le corps, la stimulation de la sécrétion de l’insuline à la conservation d’azote dans l’organisme. Les effets positifs les plus impressionnants sont ceux androgénique et anabolisant.

Effets androgéniques

L’effet androgénique de Dianabol consiste en ce qu’il agit en tant que provocateur des caractéristiques masculines chez le sujet. C’est-à-dire que vous commencez à développer des muscles au niveau de l’humérus, de la poitrine, des abdos et des épaules. Ainsi, si ce produit est pris par une femme, elle peut commencer par ressembler à un homme et perdre sa posture féminine.

Effet anabolisant

Stéroïde anabolisant le plus puissant au monde et d’ailleurs le meilleur au monde, Dianabol à travers son effet anabolisant sur l’organisme stimule la musculation et l’accumulation de masse musculaire. Grâce à cela, vous jouissez d’un gain rapide en muscles sans devoir recourir en prélude à des activités sportives intenses.

Lisez aussi   Urozen avis : Arnaque ou pas ? Tous les détails

Effets négatifs avec la prise de Dianabol

Les avantages qu’offre le Dianabol ne sont pas dépourvus d’effets secondaires criards sur l’organisme. En effet, vous pouvez souffrir de maladies telles que :

  • L’acné ;
  • La calvitie ;
  • L’hépatotomie ;
  • La gynécomastie ;
  • L’atrophie testiculaire ;
  • L’hypertension artérielle ;
  • La rétention d’eau dans le corps ;
  • La hausse du taux de cholestérol dans le corps.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :