Labex-refi.com

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ExiSlim avis : comment fonctionne ce complément alimentaire contre l’obésité ?

Au nombre des multiples solutions qui soulagent de l’obésité se trouve le complément alimentaire ExiSlim. Selon les avis des utilisateurs, le produit serait l’un des meilleurs brûle-graisses du moment. Que contient la formule ? Comment fonctionne le produit ? Quels sont les éventuels effets secondaires d’ExiSlim ? Réponses ici.

Présentation du produit

Mis au point Nutrisolution, ExiSlim est un complément alimentaire fabriqué pour soutenir un régime amincissant. En d’autres termes, il s’agit d’un produit minceur dont le rôle exclusif est de lutter contre l’obésité et l’excès de graisse corporelle. Composé de neuf ingrédients naturels qui ont déjà fait leurs preuves, le supplément nutritif ExiSlim élimine les graisses du corps en agissant directement sur le métabolisme.

ExiSlim avis

Que contient ExiSlim ?

À l’intérieur de chaque gélule ExiSlim se cache une combinaison d’actifs à base de plante essentiellement. C’est notamment cette richesse naturelle qui confère au produit toutes les caractéristiques positives qu’on lui attribue.

La perilla

De son nom scientifique Perilla frutescens, la perilla est une plante aromatique de la famille des Lamiacés. Cette plante herbacée contient des antioxydants ainsi que l’oméga-3. En Asie, elle est bien connue et s’utilise non seulement à la cuisine, mais aussi dans la médecine traditionnelle asiatique.

D’après le fabricant du produit, les feuilles de la perilla seraient extrêmement puissantes et efficaces pour brûler les excès de calories. Plus encore, elles permettraient d’atténuer les inflammations et contribueraient à l’amélioration de la sensibilité à l’insuline du corps. Tout cela s’avère bénéfique pour le poids corporel.

Par ailleurs, de récentes études scientifiques permettent d’affirmer sans l’ombre d’un doute le rôle positif de cette plante dans le bon déroulement de la thermogenèse. Selon le fabricant, la perilla permettrait aussi de renforcer la santé mentale tout en stabilisant le taux de cholestérol dans le sang.

La capsaïcine

Elle se trouve naturellement dans le piment et serait à l’origine du goût piquant de ce produit. Il arrive parfois que les chercheurs aient recours à la capsaïcine afin de mener à bien certaines investigations. Il s’avère qu’elle contient des propriétés très intéressantes qui permettent d’augmenter le niveau de métabolisme.

La capsaïcine permet aussi d’augmenter la chaleur naturelle du corps, favorisant par conséquent la combustion des graisses. Elle contribuerait aussi à la réduction de l’appétit et la diminution des fringales. Tous ces éléments permettent donc à la capsaïcine de réduire le poids corporel. Aussi, l’action combinée de la capsaïcine et de la perilla permettrait d’avoir des résultats rapides sur la perte de poids.

Le tulsi

Un autre principe actif présent dans le complément alimentaire est le tulsi ou Ocimum santum. Il s’agit également d’une plante d’origine indienne. Les Français l’appellent basilic sacré et l’histoire raconte que la plante faciliterait la production du tissu adipeux brun. Elle participe grandement à la régulation de la glycémie, ce qui se traduit par une meilleure gestion du poids. En plus de prévenir l’accumulation anormale de la graisse, le tulsi serait aussi un puissant anti-inflammatoire.

Lisez aussi   Crazy Bulk Avis: zoom sur ce fabricant et ses différents produits

Le guarana

Si vous avez l’habitude d’utiliser les compléments alimentaires, il se pourrait que vous connaissiez le guarana. Connu pour sa forte teneur en caféine, il participe à la stimulation du système nerveux et réduit la fatigue.

Le guarana contiendrait aussi des éléments importants qui réduisent les envies exagérées de manger. Le guarana assure la destruction des radicaux libres et protège les cellules contre les dommages oxydatifs. Reconnus par l’Autorité européenne de la Santé, ses nombreux bienfaits en matière de réduction du poids corporel ne sont plus à démontrer.

La rutine

Présente dans certains fruits et légumes, la rutine appartient à la famille des flavonoïdes. Elle agirait sur la protéine UCP1, laquelle intervient généralement dans la réalisation de la thermogénèse. La rutine aurait des effets positifs pour la santé cardiovasculaire et la bonne circulation sanguine. Elle renforce l’élasticité des vaisseaux sanguins, réduisant ainsi les problèmes liés à la bonne circulation du sang dans les artères.

Le curcuma

Quant au curcuma, il est composé de curcumine, un élément très utilisé dans la médecine indienne traditionnelle. Selon les informations du fabricant, cet actif favoriserait le bon déroulement de la thermogenèse. Il contribue aussi à la différenciation des cellules adipeuses. Très connu dans le domaine de la cuisine, le curcuma est riche en antioxydant en plus de ses vertus digestives.

ExiSlim avis

La quercétine

De la famille des flavonoïdes, la quercétine est présente dans les fruits, les légumes et les herbes. Avec ses propriétés antioxydantes, elle intervient dans la bonne gestion du poids et permet de mieux réguler l’appétit. Elle participe aussi au bon déroulement de la thermogenèse.

La dent-de-lion

Plante médicinale réputée pour ses propriétés diurétiques, elle favorise le drainage et la rétention d’eau. Elle a une action efficace sur la production de tissu adipeux brun. Cet ingrédient a tendance à agir sur le foie, aidant ce dernier à produire une quantité importante de bile. Par ailleurs, elle optimise les graisses et contribue à la détoxification du corps.

La cannelle

La cannelle ou CINNAMOMUM VERUM est une épice très utilisée à la cuisine pour ses propriétés antioxydantes. La cannelle se distingue par son arôme unique et pour sa capacité à réguler la glycémie. Elle facilite la digestion et réduit les troubles digestifs et les inconforts les courantes. La cannelle a aussi des vertus antiparasitaires intéressantes pour la santé intestinale.

Quel est le mode d’action d’ExiSlim sur le corps ?

Les gélules ExiSlim se concentrent beaucoup sur les graisses brunes du corps. Pour info, il existe au moins deux types de graisses dans le corps, dont celles brunes et les graisses blanches. À l’opposé des graisses blanches, celles de couleur brune sont les plus actives. Elles poussent le corps à épuiser d’importantes quantités de calories.

Conscient de cette réalité, le fabricant propose alors un mélange d’ingrédients qui agit parfaitement sur ces graisses, favorisant ainsi l’élimination permanente des calories. En augmentant la graisse brune, ExiSlim optimise le métabolisme et encourage une utilisation plus efficace des calories par le corps. Tout cela contribue à une perte de poids plus saine et durable sans effets yoyo.

Lisez aussi   Comment soigner la prostate avec le complément nutritionnel Nutra prostate ?

Qui peut utiliser les gélules ExiSlim ?

Il est clair que le produit ne vous sera d’aucune utilité si vous n’appartenez pas à la cible visée par le fabricant. Vous devez retenir qu’ExiSlim s’adresse en priorité à toute personne atteinte de surpoids et d’obésité et qui en est gêné ou complexé. Seules les personnes qui désirent profondément affiner leur silhouette peuvent réellement profiter des effets du produit dans les meilleurs délais.

Comment utiliser le complément alimentaire ExiSlim ?

Pour obtenir de bons résultats avec ExiSlim, les experts de Nutrisolution recommandent aux consommateurs de prendre deux gélules par jour. Il ne faut surtout pas oublier d’accompagner chaque prise d’un grand verre d’eau. L’efficacité du produit reste tout de même la même si vous le prenez avec du jus de fruit ou tout autre liquide sain. Il est préférable de consommer les gélules très tôt le matin afin de maximiser son efficacité tout au long de la journée.

En revanche, la seule consommation d’ExiSlim ne suffit pas pour espérer des résultats satisfaisants. Pour maximiser les résultats attendus, il est conseillé de changer son mode de vie et de privilégier une alimentation beaucoup plus saine et la pratique d’une activité sportive régulière. Le fabricant recommande d’utiliser le complément alimentaire durant 180 jours au moins pour profiter entièrement de ses propriétés.

Quelles sont les précautions à prendre avant d’utiliser le produit ?

Comme pour la plupart des produits de santé, il convient de garder la formule loin de la chaleur et de la fraîcheur intenses. Il faudra aussi veiller à l’éloigner de l’humidité. Vous devez ranger le produit et faire en sorte qu’il soit hors de la portée des enfants. Il est strictement interdit de dépasser les doses prescrites par le fabricant et d’en faire un usage prolongé.

En cas d’oubli de prise, il ne sert à rien de doubler la dose journalière le lendemain. En cas d’allergie à l’un des actifs du supplément nutritif, il est formellement déconseillé d’en prendre. Toujours prendre la peine d’avaler le produit. Il ne sert à rien de le croquer.

ExiSlim avis

Focus sur les points forts d’ExiSlim

Les points forts du complément alimentaire ExiSlim sont nombreux. Premièrement, il participe à la réduction de l’appétit. Vous allez remarquer que plus, vous en consommez et plus vos portions alimentaires auront tendance à baisser. De plus, le produit limite les fringales.

Deuxièmement, ExiSlim a l’avantage d’accélérer le métabolisme. Ses nombreux ingrédients sont savamment mélangés pour stimuler le métabolisme. Il s’ensuit une combustion rapide et efficace des graisses et des calories. Grâce aux substances spécifiques du produit, il arrive sans difficulté à réduire les réserves de graisse stockées dans le corps.

En plus d’éliminer progressivement ces graisses, ExiSlim augmente dans son action l’énergie naturelle du corps. De ce fait, bien que vous n’ayez pas faim, vous ne ressentez aucun signe de fatigue. En d’autres termes, le produit permet de rester actif et motivé à bloc tout au long de la journée.

ExiSlim contribue à l’amélioration de l’humeur et à la réduction du stress. Ces avantages peuvent paraître insignifiants, mais sur le long terme, tous les utilisateurs du produit finissent par lui témoigner leur pleine satisfaction.

Lisez aussi   Cholécystectomie : tout ce que vous devez savoir

Faut-il craindre les effets secondaires ?

À la base, ExiSlim est fait d’ingrédients naturels. Normalement, lorsque vous respectez les consignes d’usage du produit, il ne devrait provoquer aucun effet secondaire. Par contre, il existe des contre-indications associées à ExiSlim. Le produit n’est pas recommandé aux femmes enceintes ni à celles qui allaitent. Pareil pour certaines catégories d’adultes, comme celles souffrantes de :

  • Problèmes cardiaques ;
  • Hypertension artérielle ;
  • Trouble du sommeil.

Si vous souffrez d’un de ses problèmes, il vaut mieux vous éloigner de ce supplément nutritif.

Combien coûte le produit ?

Le prix d’un pilulier ExiSlim varie en fonction de votre fournisseur. Si vous décidez d’acheter le produit directement auprès du fabricant, vous pourrez acquérir la boîte de 60 gélules à 59 euros. À noter que l’expédition du produit est souvent gratuite. Pour deux boîtes, vous allez prévoir au moins 118 euros et 177 euros pour trois boîtes d’ExiSlim. De même, il arrive que ces prix diminuent, notamment lorsque l’entreprise fait une promotion ou encore lorsque vous achetez de grandes quantités d’ExiSlim.

Où acheter un pilulier ExiSlim ?

La formule de Nutrisolution n’est pas disponible en vente dans les pharmacies et autres officines assimilables. L’achat du complément alimentaire se fait exclusivement en ligne sur différentes plateformes comme Amazon, eBay et autres.

En revanche, pour être rassuré d’avoir acheté l’original du produit, il vaut mieux passer votre commande chez le fabricant. Ce dernier commercialise le produit sur son site internet https://boutique.nutrisolution.fr/exislim/. N’hésitez pas à visiter la plateforme pour en savoir davantage sur la procédure d’achat.

L’efficacité du complément alimentaire est-elle validée par des études officielles ?

Pour le moment, il n’existe aucune étude clinique formelle reconnue à l’international qui valide ou atteste l’efficacité d’ExiSlim. La raison est assez simple à comprendre, tous les compléments alimentaires sont considérés d’abord comme des aliments et non des médicaments. Toutefois, le fabricant assure avoir réalisé des essais qui prouveraient l’efficacité de tous les ingrédients utilisés. Une fois sur son site web, vous pouvez lire la documentation pour plus de détails.

Par ailleurs, les témoignages sur le complément alimentaire sont nombreux. De plus, la société à l’initiative du produit a su se faire une belle réputation auprès de sa cible à cause des produits de qualité qu’elle propose.

ExiSlim avis

Que disent les utilisateurs du produit ?

La plupart des consommateurs du complément alimentaire laissent au moins un avis suite à l’usage du produit. En voici quelques-uns :

« Après quelques mois d’utilisation des gélules ExiSlim, je suis pleinement satisfait d’avoir perdu jusqu’à 18 kilos. Un exploit auquel je ne m’attendais pas. Aujourd’hui, je rentre facilement dans la plupart de mes jeans et j’en suis heureux ».

« Pour la première fois, je peux témoigner qu’il est possible de perdre des kilos grâce aux compléments alimentaires. D’ordinaire sceptique, l’efficacité des suppléments alimentaires est la dernière chose à laquelle je pouvais croire. Mais, depuis que j’ai perdu plus de 13 kilos en quelques semaines avec ExiSlim, je recommande vivement ce produit ».

« Mon expérience avec ExiSlim fut entièrement satisfaisante. Non seulement le service de livraison est assez rapide, mais le produit fonctionne bien. Je n’ai pas tardé à perdre mes premiers kilos. En plus de la perte de poids, je constate aussi que mon sommeil s’est amélioré. Aussi, je suis beaucoup plus énergique depuis le démarrage du traitement ».

En résumé, il faut retenir que le produit tient réellement ses promesses. À en croire ceux qui l’ont essayé au moins une fois, il serait l’une des meilleures solutions contre le surpoids et l’obésité. Bien qu’il n’existe aucun effet secondaire lié à l’utilisation de la formule, il est préférable de respecter les doses recommandées.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :