Pour une raison ou une autre, vous êtes peut-être soumis à la consommation de substances contenant du CBD et du THC. Dans plusieurs pays européens, la loi exige une norme à respecter pour tous ces produits faits à base de THC. Puisqu’il est assez difficile de savoir si les fabricants respectent réellement ces normes, il est toutefois possible de ne pas tomber sous le coup de la loi en utilisant des sprays cannabis comme kleaner. Ils suppriment tous résidus de THC et ceux des autres cannabis que vous auriez pu prendre. Trouvez tous les détails sur le nettoyant kleaner dans la suite.
Table des matières
ToggleQue sait-on du spray anti THC Kleaner ?
Kleaner est une marque de spray qui permet de nettoyer les toxines de la salive et de la sueur. Excellent pour dissimuler une récente consommation de produits psychotropes aux forces de l’ordre, le spray Kleaner élimine toutes les traces de substances toxiques pouvant vous créer des ennuis. Kleaner est un spray qui se présente sous la forme d’un flacon de différents formats, à savoir :
- Format 6 ml ;
- Format 9 ml ;
- Format 30 ml ;
- Format 100 ml.
Le spray vient avec un compte-goutte qui vous permet de mesurer chaque dose que vous prenez. Par ailleurs, le spray kleaner est une combinaison d’eau, d’alcool méthylé, d’extrait de Neem et de gomme de xanthane. Ce mélange désagréable à cause du goût de la substance peut décourager certaines personnes, même si finalement, le résultat en vaut tout de même la peine.
Comment utiliser le spray kleaner pour qu’il fonctionne efficacement lors des contrôles ?
Le mode d’emploi de kleaner dépend grandement du type de test que vous allez subir. Par exemple, un contrôle de salive est un test assez précis qui a des exigences plus élevées qu’un contrôle de la sueur.
Pour utiliser le spray kleaner en guise de prévention d’un prochain test salivaire, il vous suffit de rincer la bouche durant une bonne minute en utilisant cinq gouttes du produit. Voici en résumé les étapes à suivre pour employer le produit en prévention à un test salivaire :
- Retirer le capuchon qui ferme le spray ;
- Ouvrir la bouche ;
- Déposer cinq gouttes du spray dans la bouche en veillant à ne pas avaler le liquide ;
- Fermer la bouche et nettoyer cette demande comme s’il s’agissait d’un véritable bain de bouche ;
- Répétez cela pendant une minute ;
- Recracher le mélange qui se trouve dans la bouche après cette durée.
Si vous utilisez le spray anti THC pour un test de transpiration, vous devez mettre cinq gouttes de la substance dans votre main et frotter avec ce liquide les zones du corps qui transpirent habituellement. Bien souvent, ce sont les mains ou le front. Lorsque le test est bien employé, il est clair que vous serez à l’abri d’un résultat positif durant trois à cinq heures lors d’un test de sueur.
Peut-on réellement se fier à ce produit ?
Tous ceux qui ont déjà utilisé ce produit ont attesté de son efficacité. Il est efficace à 100 % tant que les recommandations prescrites sont respectées. Tout ce qu’il vous faut est d’être assez prudent et strict, notamment sur la dose indiquée et la durée maximale en vigueur.
Combien de temps dure l’effet de ce spray buccal ?
Spécialement, kleaner dure environ une heure en comparaison à d’autres sprays qui ont une durée d’action plus grande. Pour ne pas risquer des problèmes, vous devez pulvériser le spray au moins une demi-heure avant de prendre la voiture. Puisque les effets du produit sont automatiques, vous n’aurez pas besoin de vous précipiter. Cette durée concerne uniquement la consommation du spray par voie orale.
Est-il légal de consommer un produit tel que Kleaner ?
De manière générale, les sprays anti THC tels que kleaner ne font l’objet d’aucune restriction. Parce qu’ils ne contiennent aucune substance illégale dans leur composition, les nettoyants à l’instar de kleaner sont bien recommandés pour éviter les amendes pour le cannabis. Le produit est bien autorisé, tant à la vente qu’à la consommation.