Labex-refi.com

Nutrafollic avis et test : ce complément alimentaire pour cheveux est-il disponible en pharmacie ?

Le problème de perte de cheveux est susceptible de toucher les hommes comme les femmes pour plusieurs raisons. Ces causes peuvent être génétiques ou externes selon le cas toutefois, il est nécessaire de prendre soin de vos cheveux pour leur bonne santé et votre beauté. Bénéficiez d’une bonne texture de cheveux et une fibre capillaire bien épaisse requiert l’apport régulier des nutriments qui leur sont nécessaires. Ainsi, pour vous aider à pallier les carences qui ont une répercussion néfaste sur votre chevelure, plusieurs suppléments nutritionnels ont été élaborés. Ils apportent les nutriments nécessaires au bon fonctionnement des cellules capillaires et de l’organisme. Nutrafollic de Biovancia est conçu dans ce même dynamisme en procurant force et volume à vos cheveux. Focus!

Nutrafollic de Biovancia : présentation du complément

Nutrafollic avis

Toute personne souhaitant mieux entretenir sa chevelure pour lui garantir qualité et beauté a besoin de faire usage de bons produits. Pour accompagner sa communauté dans sa quête de cheveux forts et volumineux, l’institut Biovancia a pensé le complément alimentaire « Nutrafollic ». Il s’agit ici d’une formule naturelle et magique pour mieux prendre soin des cheveux et de la cure chevelue. Comme la plupart des produits du laboratoire, Nutrafollic étonne et émerveille les consommateurs et professionnels de santé par son résultat sur l’utilisateur.

D’une efficacité inexprimable, cette capsule atteint tous ses objectifs grâce à sa composition. En effet, votre supplément nutritionnel pour les cheveux est composé à partir de sept différents ingrédients très nutritifs pour la chevelure. En combinant les propriétés de ces composants, ce produit procure à vos cheveux une excellente texture. Ces différents actifs choisis pour élaborer Nutrafollic sont des nutriments qui ont un rôle complémentaire dans l’entretien de la chevelure et le renforcement de la source capillaire.

L’institut Biovancia a pris le soin de sélectionner ces divers additifs naturels spécifiques dont la synergie d’action conduit à un résultat concluant et efficace. Votre laboratoire de compléments alimentaires bio a conçu Nutrafollic pour accomplir les objectifs suivants :

  • Optimiser le processus de production d’une chevelure plus forte ;
  • Réduire les effets du stress oxydatif occasionnant des dommages aux cheveux ;
  • Favoriser le rallongement du cycle de vie des cheveux.

Très soucieux du respect des normes de santé et de qualité en vigueur dans l’espace européen en général et sur le territoire français en particulier, la renommée de Biovancia n’est plus à décrire. Toutefois, il est à rappeler que Nutrafollic est élaboré suivant ce principe et a reçu plusieurs certifications.

Quelle est la composition de ce supplément pour cheveux de Biovancia ?

composition de ce supplément pour cheveux de Biovancia

Biovancia a toujours su choisir les bons ingrédients naturels pour en tirer la meilleure formule qui peut lutter contre un mal donné. Votre institut spécialisé dans les compléments alimentaires de santé n’a pas ménagé de grands efforts pour réunir les ingrédients, dont les actifs ont permis l’élaboration de la formule de Nutrafollic. Il s’agit de 7 composants très connus et employés pour le traitement des problèmes liés à la santé des cheveux depuis des siècles.

  • Méthyl-sulfonyl-méthane ou OptiMSM ;
  • Urtica dioica ;
  • Zinc ;
  • Sélénium ;
  • Prêle des champs
  • Vitamines B6 et B8.
Lisez aussi   Clinique de chirurgie esthétique à Paris : Notre Classement

L’OptiMSM

Elle représente la forme la plus optimisée ou la plus pure du Méthyl-sulfonyl-méthane, ce qui lui permet d’être très riche en soufre. Cet ingrédient de Nutrafollic est souvent désigné comme un actif organique soufré, cet élément est également présent dans l’organisme humain. Il peut être identifié au niveau des ongles, de la peau, des cheveux et des os. Il faut signaler que sa concentration régresse continuellement quand l’âge évolue. Ceci à cause de sa riche teneur en soufre et de sa capacité à favoriser la production des acides aminés nécessaires à la fabrication de la kératine par l’organisme.

L’Urtica dioica

L’Urtica dioica est également connue sous l’appellation d’Ortie, de grande Ortie… et représente une plante à plusieurs vertus. Ce composant de Nutrafollic est caractérisé par un nombre considérable de principes actifs qui font sa force. Il s’agit entre autres des sels minéraux, des vitamines A et C, des flavonoïdes, des polysaccharides, etc. De plus, vous y retrouverez également de la cystéine qui est une substance très active dans la kératine.

Le zinc

Très populaire, le zinc est un oligo-élément qui engendre énormément d’effets positifs sur la santé humaine qui ne sont plus à présenter. Il contribue à la synthèse de certaines molécules ou substances telles que la kératine et le collagène. L’utilisation de Nutrafollic ne fera que renforcer la présence de nutriments essentiels pour le corps dans l’organisme. Le zinc contribue non seulement à la parfaite santé du corps et des cheveux, mais il assure aussi leur pérennisation dans le temps. C’est-à-dire qu’il garantit leur longévité.

La prêle des champs

Ayant pour nom scientifique « Equisetum arvense », la prêle des champs constitue une plante très riche en silice. Sa composition en silicium peut être évaluée entre 5 et 8 % en ce sens qu’il est responsable de fabrication du collagène. Il s’agit ici d’une plante qui est utilisée depuis des lustres pour consolider les cheveux fragilisés et les ongles cassants. Ainsi, la prêle est adoptée par la nouvelle génération pour le traitement capillaire afin de revitaliser les cheveux en leur conférant leur éclat originel. La présence de Equisetum arvense dans Nutrafollic renforce la capacité de ce produit à procurer une meilleure texture à vos cheveux.

Le Sélénium

Connu pour ses propriétés antioxydantes, le sélénium est un oligo-élément qui joue presque le même rôle que le zinc dans l’organisme humain. En interagissant avec les protéines, ce nutriment assure le bon fonctionnement de l’organisme. Au niveau des cheveux, ce composant de Nutrafollic assure plus fonctions, notamment le rôle de générateur de vitamines et de détoxification puis il assure la bonne santé de la chevelure.

Les vitamines B6 et B8

La vitamine B6 représente une vitamine essentielle pour le corps humain en ce sens qu’il est de type liposoluble. Elle agit dans plusieurs mécanismes de métabolisme et surtout dans la fabrication d’autres vitamines comme la B3. La vitamine B6 reste un pivot dans la procédure de synthèse de la cystéine. Par ailleurs, la vitamine B8 connue également sous le nom de biotine est une vitamine hydrosoluble et donc contraire à la B6. Très importante pour le bon fonctionnement de l’organisme, elle joue un rôle considérable dans le maintien des cheveux.

Lisez aussi   Quel est notre avis sur la crème antidouleur Beflexan ?

Quels sont les bienfaits de Nutrafollic sur l’organisme humain ?

Toute personne qui entend parler d’un produit se questionne toujours sur la qualité et les avantages de ce dernier. Elle s’intéresse à ces deux éléments, parce qu’un produit peut être de bonne qualité sans être profitable pour l’organisme. De même, un produit peut être bénéfique pour l’organisme sans être de meilleure qualité, ce qui entraînera des effets indésirables graves sur la santé de l’utilisateur. Pour commencer, il faut commencer par vous rassurer que Nutrafollic est un produit qualitatif qui a plusieurs avantages sur la santé humaine. Cette capsule est conçue dans le respect des normes européennes et françaises en vigueur en matière de qualité et de santé.

De plus, il a fait objet de plusieurs certifications avant son lancement sur le marché. Pour ceux qui connaissent l’institut Biovancia, ce laboratoire est intransigeant sur la qualité et l’efficacité de ces formules. Comme tous les autres produits de la marque, Nutrafollic est composé à partir des ingrédients naturels sans aucun additif chimique ou solvant. Ce complément alimentaire pour les cheveux tire donc sa légitimité et sa notoriété de sa composition. Nutrafollic de Biovancia est conçu pour :

  • Améliorer la mobilité du corps humain et celle des cheveux ;
  • Minimiser les risques d’inflammation et d’oxydation relatifs au stress ;
  • Réduire significativement les effets engendrés par les maux de tête ;
  • Pallier aux problèmes de chute et de perte de cheveux ;
  • Renforcer le cuir chevelu et les cheveux.

En dehors de ces multiples avantages cités ci-dessus, il est à rappeler que votre formule magique pour l’optimisation de la texture des cheveux est bénéfique pour le corps sur d’autres plans. En effet, ce produit contribue efficacement à la cicatrisation rapide de la peau ainsi qu’à la croissance et au développement des cheveux.

Usage de Nutrafollic : mode de fonctionnement

Élaboré sur la base de sept différents ingrédients, tout en intervenant dans la santé des cheveux, Nutrafollic est un produit 100 % naturel qui apporte le sourire à ses consommateurs. Cette capsule assure trois fonctions primordiales dans l’organisme. D’abord, l’interaction de ses composants favorise la relance du processus de production des cheveux qui a été autrefois arrêté pour diverses causes. Ensuite, le truchement de ces ingrédients bio permet aux cheveux de résister aux effets du stress oxydatif. C’est aussi le cas des conséquences liées aux carences alimentaires ou celles relatives aux changements climatiques qui causent la chute des cheveux.

Le troisième et dernier rôle principal des gélules de Nutrafollic est sa capacité à rallonger le cycle de vie du dispositif capillaire. En effet, le cycle de vie des cheveux se caractérise en trois niveaux : la phase anagène, la phase catagène et la phase télogène. La plus longue est la phase anagène qui facilite la régénération du bulbe capillaire et la production constante de la fibre capillaire. Cependant, la phase catagène qui représente la phase transitoire met un terme à la production des cheveux avant l’arrivée de la phase télogène qui traduit la mort des premiers cheveux.

Le supplément nutritif de Biovancia pour les cheveux est-il disponible en pharmacie ?

Nutrafollic achat en pharmacie

À l’instar des nombreux produits de ce laboratoire, Nutrafollic de Biovancia n’est malheureusement pas disponible en pharmacie. Il ne peut être acheté dans aucun autre magasin ou sur aucun site internet commerciaux comme Amazon… Le seul endroit où vous pourrez trouver ce complément alimentaire pour cheveux est le site officiel du fabricant. Le laboratoire a opté pour cette stratégie de vente afin de protéger ses consommateurs de la contrefaçon et du surcoût dont cette capsule peut faire objet.

Lisez aussi   Nicotine Free est-il fiable pour détoxiquer ? Notre avis sur le produit

En effet, ouvrir la vente de Nutrafollic à tout le monde (pharmacies, distributeurs agréés…) peut amener les revendeurs du produit à augmenter le prix de celui-ci au regard de leurs charges. De même, le produit peut être contrefait par des individus de mauvaise foi, ce qui dénaturerait sa qualité. Dans l’un ou l’autre des cas, cela ne profitera pas au consommateur final qui aura à payer plus cher sans pour autant profiter des réels avantages de Nutrafollic. La concentration de la vente de cette formule nutritionnelle pour les cheveux témoigne de sa volonté de garantir à sa clientèle un produit de qualité à un prix abordable.

Combien coûte Nutrafollic de Biovancia ?

En achetant directement votre complément alimentaire sur le site officiel du laboratoire, vous bénéficiez d’une garantie de satisfaction ou de remboursement à 100 %. Quelle que soit l’option d’achat que vous auriez choisie, l’entreprise vous garantit ce droit de rétractation dès l’achat. Ainsi, lorsque vous utilisez le produit pendant un certain temps sans un résultat positif, vous pouvez retourner le reste du produit pour être entièrement remboursé. C’est pourquoi vous devez garder jalousement l’étiquette de retour qui est envoyée avec votre colis afin de le réexpédier avec le reste des produits.

Sans nécessité d’obligation d’abonnement, vous avez trois options d’achat de Nutrafollic de Biovancia. La première option est l’option « découverte » qui vous donne droit à une boîte pour un prix de 69 €. Ensuite, vous avez l’option « bonne affaire » qui propose 3 boîtes de la formule à 138 euros et enfin l’option « meilleure offre » avec 6 boîtes à 198 euros. Dans tous les cas, la livraison de Nutrafollic est gratuite avec un droit de rétractation.

Capsule capillaire de Biovancia : utilisation et risques

Vos gélules Nutrafollic sont emballées dans un flacon fermé hermétiquement. Par boîte, vous trouverez 90 gélules Nutrafollic pour un traitement d’un mois, soit 3 gélules à consommer par jour. Il est nécessaire de prendre votre complément avec beaucoup d’eau et suivre une alimentation régulière saine et équilibrée pour vite parvenir au résultat. Un peu d’exercices physiques peut aussi vous aider dans votre traitement.

Si pour certains, les premiers résultats peuvent déjà s’observer après 2 ou 3 semaines d’utilisation, d’autres par contre devront patienter un peu plus pour avoir les résultats. Par ailleurs, étant conçu sans solvant ni additif chimique, Nutrafollic n’a aucun effet secondaire sur le consommateur sauf en cas de surdosage. Il ne constitue aucun danger pour la santé humaine, mais il est proscrit aux enfants, femmes enceintes, nourrices, personnes présentant d’allergie à un de ses ingrédients.

Avis des utilisateurs et des professionnels médicaux

La plupart des utilisateurs de Nutrafollic témoignent de son efficacité et de sa qualité. Sur le site officiel du fabricant, vous pouvez voir que ce produit est noté 4,8 sur 5. Beaucoup d’entre ces derniers reconnaissent que ce complément leur a permis aujourd’hui de profiter d’une meilleure chevelure. Pour les acteurs de l’univers médical, ce produit Biovancia réalisé sans solvant reste un meilleur moyen pour faire face aux problèmes capillaires. Nombre d’entre eux recommandent cette capsule à leur patient.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :