Labex-refi.com

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Phytosereniol avis : le meilleur remède naturel pour combattre l’incontinence urinaire ?

L’incontinence urinaire est un problème de santé courant caractérisé par une perte involontaire de contrôle de la vessie. Il peut entraîner des fuites urinaires souvent gênantes et embarrassantes. Cependant, il existe des solutions naturelles qui peuvent aider à lutter contre ce trouble. C’est le cas de Phytosereniol, un supplément nutritif à base d’ingrédients d’origine végétale. Quelle est sa composition ? Quels sont les bienfaits de Phytosereniol ? Quels sont ses effets secondaires ? Trouvez les indispensables dans ce guide.

Phytosereniol : qu’est-ce que c’est ?

Phytosereniol est un complément alimentaire contre l’incontinence urinaire mis au point par le laboratoire Nutrafit. Il sert principalement à aider la régulation du système urinaire chez les femmes en vue de lutter contre les problèmes de fuite. C’est un produit qui aide aussi à maintenir un appareil urinaire sain. Il joue divers rôles au sein de l’organisme grâce aux différents actifs qu’il contient. Il s’agit entre autres des plantes telles que :

  • L’Apiaceae ;
  • La cucurbita pepo L ;
  • La leguminosae ;
  • La glycine.

En plus des extraits naturels, Phytosereniol contient d’autres ingrédients qui contribuent à la lutte contre les fuites urinaires. C’est le cas de la gélatine, du sirop d’agave, de l’acide citrique et du gluconate de zinc.

PhytoSereniol

Le fonctionnement de Phytosereniol

Le fonctionnement du supplément alimentaire Phytosereniol repose sur l’action de ses composants sur les causes de l’incontinence urinaire. Il joue aussi un rôle de soutien pour le système urinaire chez les femmes.

Le renforcement des muscles pelviens

Phytosereniol est constitué de nutriments essentiels qui sont importants pour le fonctionnement et la santé musculaire. Ces nutriments regroupent les vitamines B, le magnésium, le calcium et le zinc. Ils jouent un rôle clé dans la contraction musculaire et le maintien de la force des muscles. Ceci favorise le bon fonctionnement de tous muscles du corps et notamment ceux pelviens.

De plus, certains ingrédients présents dans Phytosereniol sont spécifiquement choisis pour leur capacité à améliorer la tonicité musculaire. L’exemple des graines de fruit comme les citrouilles est le plus connu. Ces graines aident à stimuler et à renforcer les muscles pelviens. Elles contribuent à améliorer leur fonction et à favoriser le contrôle de la vessie.

La circulation sanguine joue également un rôle important dans la santé musculaire, y compris celle des muscles pelviens. Lorsqu’elle est troublée, les organes ne sont pas suffisamment oxydés, ce qui nuit à leur bon fonctionnement. Phytosereniol agit en améliorant la vitesse du flux sanguin. Certains de ses ingrédients possèdent des propriétés vasodilatatrices qui lui permettent d’assurer cette fonction.

Lisez aussi   Les différents types de brosses à dents disponibles dans le commerce

La réduction de l’inflammation de la vessie

Le complément alimentaire Phytosereniol contient des ingrédients ayant des propriétés anti-inflammatoires. Ces ingrédients aident à atténuer l’inflammation au niveau de la paroi de la vessie. Ceci peut contribuer à réduire les irritations et les symptômes associés à l’incontinence urinaire. Il s’agit par exemple de l’extrait de canneberge, qui contient des composés tels que les proanthocyanidines.

Les proanthocyanidines aident à réduire l’inflammation de la vessie en inhibant les réponses inflammatoires dans les tissus. De cette manière, le supplément alimentaire améliore la santé globale de la vessie et contribue à réduire les symptômes de l’incontinence urinaire. Cela peut se traduire par une diminution des épisodes de fuites urinaires et une amélioration du contrôle de la vessie.

Le soutien de la santé de la vessie

Les suppléments nutritifs comme le Phytosereniol contiennent des ingrédients spécifiques qui sont réputés pour leurs bienfaits sur la santé de la vessie. Par exemple, l’extrait de pépin de raisin est souvent inclus dans ces compléments en raison de sa teneur en antioxydants et en flavonoïdes. Ces composés peuvent aider à protéger les cellules de la vessie contre les dommages oxydatifs et à maintenir sa santé globale.

De plus, ce produit contient des ingrédients qui favorisent la régénération et la réparation des tissus de la vessie. Ces ingrédients peuvent aider à renforcer les parois de la vessie et à améliorer son élasticité. Ainsi, ils aident de cette manière, à réduire les fuites urinaires et à améliorer le contrôle de la vessie.

La régulation hormonale

Le supplément nutritif Phytoserenol est constitué d’une multitude de plantes aux propriétés adaptogènes ou équilibrantes pour les hormones. Ces ingrédients peuvent aider à réguler les niveaux hormonaux, en particulier chez les femmes qui peuvent rencontrer des fluctuations hormonales liées à la ménopause ou à d’autres périodes de transition hormonale.

C’est le cas par exemple des extraits de plantes tel que le trèfle rouge, le dong quai ou l’actée à grappes noires (cimicifuga racemosa). Ces plantes sont connues pour leurs propriétés phytoestrogéniques. C’est-à-dire qu’elles contiennent des composés qui imitent partiellement l’action des œstrogènes dans le corps.

En régulant les niveaux d’œstrogènes, ces compléments alimentaires peuvent aider à atténuer les symptômes de l’incontinence urinaire liés aux fluctuations hormonales. De plus, le supplément alimentaire Phytosereniol contient des ingrédients riches en vitamines et en minéraux qui jouent un rôle clé dans la régulation hormonale. Les vitamines B6 et E, le zinc et le magnésium sont essentiels pour le métabolisme hormonal et peuvent contribuer à équilibrer les niveaux hormonaux.

PhytoSereniol

Quels sont les bienfaits de Phytosereniol sur la vessie ?

Les bienfaits du complément alimentaire Phytosereniol sur la santé sont très nombreux. En effet, en plus d’aider les femmes à lutter contre les fuites urinaires, il leur permet d’améliorer leurs conditions de vie. Elles se sentent ainsi, mieux dans leur corps et libres de leurs mouvements.

Lisez aussi   Perte de morceau de chair : un phénomène déconcertant pendant les menstrues

Il prévient les infections urinaires

Certains ingrédients présents dans le complément alimentaire Phytosereniol ont des propriétés antibactériennes ou antiseptiques. Par exemple, les proanthocyanidines de l’extrait de canneberge aident aussi à empêcher les bactéries responsables des infections urinaires de s’attacher aux parois de la vessie. Cela peut réduire la possibilité d’infection et contribue donc à la prévention des infections urinaires.

De plus, Phytosereniol joue un rôle de soutien pour le système immunitaire. Un système immunitaire fort peut aider à combattre efficacement les infections et à prévenir les complications associées. Les vitamines C et D, le zinc et les extraits de plantes qu’il contient favorisent une réponse immunitaire saine. Ainsi, l’organisme est plus apte à réagir aux infections urinaires.

Par ailleurs, les compléments alimentaires peuvent également soutenir la santé de la vessie de manière plus générale. Une vessie saine et bien fonctionnelle est moins susceptible de développer des infections urinaires. Cette fonction est assurée grâce à ses ingrédients anti-inflammatoires de la vessie et à l’amélioration de la circulation sanguine.

Il soulage des douleurs

Il faut souligner que certains ingrédients de Phytosereniol ont des propriétés analgésiques ou apaisantes. Certains extraits de plantes contiennent des composés qui agissent sur les récepteurs de la douleur et aident à réduire l’inconfort. Ainsi, les sensations de douleurs sont atténuées ce qui améliore le confort général.

De plus, ce supplément nutritif aide à soulager les douleurs de la vessie en luttant contre les inflammations. L’inflammation de la vessie ou des voies urinaires peut provoquer des douleurs et des sensations de brûlure. Grâce aux ingrédients anti-inflammatoires, ces douleurs sont réduites, voire supprimées.

Des irritations et tensions musculaires dans la région pelvienne peuvent également contribuer aux douleurs associées à l’incontinence urinaire. Les ingrédients relaxants musculaires peuvent aider à détendre les muscles pelviens, à réduire les spasmes et à soulager les douleurs.

Phytosereniol réduit les envies fréquentes d’uriner

Le complément alimentaire Phytosereniol aide à améliorer la capacité de la vessie à retenir l’urine et à réduire les épisodes d’urgence urinaire. Il agit en effet sur les muscles pelviens, responsables du contrôle de la vessie pour les renforcer ou favoriser la relaxation. Ce supplément nutritif contribue à l’amélioration de la santé de la vessie et des voies urinaires.

Une vessie saine et bien fonctionnelle est moins susceptible de déclencher des envies fréquentes d’uriner. Les ingrédients de Phytosereniol agissent aussi sur les neurotransmetteurs impliqués dans la régulation de la miction. Des ingrédients spécifiques peuvent aider à équilibrer les signaux neuronaux liés à la miction, réduisant ainsi les envies d’uriner fréquentes et l’urgence urinaire.

Peut-on acheter le complément alimentaire Phytosereniol en pharmacie ?

Non, vous ne pouvez pas acheter le complément alimentaire Phytosereniol en pharmacie. Malgré qu’il soit fabriqué en France et breveté cliniquement, il n’est pas disponible dans les officines pharmaceutiques. Pour l’obtenir, il faut passer une commande sur une plateforme spécialisée. Il suffit de choisir sa cure et une option de paiement sécurisée.

PhytoSereniol

Que disent la plupart des utilisateurs de Phytosereniol ?

Phytosereniol est un produit dont les bienfaits sur la santé de la vessie ne sont plus à démontrer. Les clients qui l’ont testé affirment eux aussi être très satisfaits des résultats obtenus. La majorité d’entre eux ont laissé des avis positifs sur le supplément alimentaire. Certaines femmes disent avoir constaté un changement au bout de quelques mois seulement d’utilisation.

Lisez aussi   Comment agit le cbd sur le cerveau ?

Avis médical sur le Phytosereniol

De nombreux médecins et autres spécialistes se sont déjà prononcés sur l’usage de Phytosereniol. En dehors des tests de laboratoire effectués, ils confirment qu’il s’agit d’un supplément nutritif très efficace. Voici quelques-uns de leurs commentaires à ce propos :

« En tant que médecin, je tiens à recommander l’utilisation de Phytosereniol comme complément alimentaire pour réduire les symptômes de l’incontinence urinaire. Après avoir étudié attentivement la composition de ce complément et évalué les résultats de recherche disponibles, je suis convaincu de ses bienfaits potentiels.

Ce complément alimentaire contient une combinaison d’ingrédients naturels, tels que l’extrait de canneberge, l’actée à grappes noires (cimicifuga racemosa) et des nutriments essentiels tels que les vitamines B et le zinc. Ils sont connus pour leurs propriétés bénéfiques pour la santé de la vessie, notamment en réduisant l’inflammation, en renforçant les muscles pelviens et en prévenant les infections urinaires ».

« En tant qu’urologue, j’ai eu l’occasion de tester de nombreuses solutions, contre l’incontinence urinaire. Toutefois, le complément alimentaire Phytosereniol est à ce jour l’une des meilleures que je recommande vivement. Il contient des ingrédients ayant des propriétés bénéfiques pour la santé de la vessie. Ils contribuent à maintenir l’hydratation de la vessie et à favoriser la santé générale des voies urinaires ».

La formule du complément alimentaire Phytosereniol est-elle naturelle ?

La réponse est positive. Effectivement, le complément alimentaire Phytosereniol est naturel. Ce supplément nutritif est constitué de onze actifs naturels sans danger. Il est composé d’un mélange d’extraits de plantes naturelles avec des vertus différentes. C’est un produit fabriqué sans OGM ni arôme artificiel. De ce fait, il ne représente pas un risque pour les consommateurs.

Quelle est la posologie idéale ?

La posologie idéale pour le complément alimentaire Phytosereniol est de 10 ml par jour. Le produit doit être pris le matin en association au petit déjeuner. Sur indication du médecin, la dose journalière peut être fixée à 20 ml pour les premières semaines du traitement. C’est une manière simple d’accroître les effets du produit. Ensuite, il faudrait revenir à une dose de 10 ml au maximum par jour pour éviter d’éventuels effets secondaires.

Ce produit a-t-il des effets secondaires sur l’organisme ?

Non, la prise du supplément alimentaire Phytosereniol ne présente aucun effet secondaire sur l’organisme. Il existe néanmoins des contre-indications à respecter. Par exemple, ce produit est fortement déconseillé aux femmes enceintes. Il en est de même pour les femmes ayant des antécédents de cancer du sein. Si vous souffrez de maladie rénale, vous devriez aussi éviter de prendre ce supplément alimentaire.

Quel est le prix du complément alimentaire Phytosereniol ?

Le prix du flacon du complément alimentaire Phytosereniol est de 59 euros. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez faire des économies en achetant plusieurs flacons. Par exemple, deux flacons du supplément nutritif sont vendus à 98 euros permettant de faire 20 euros d’économie. De la même manière, vous pouvez acheter 5 flacons à 148,50 euros au lieu de 295 euros.

En somme, il faut retenir que le complément alimentaire Phytosereniol est très pratique pour améliorer la santé de la vessie. Il aide à renforcer les muscles pelviens, lutter contre les irritations des voies urinaires et les contractions de la vessie. Ainsi, les envies d’uriner sont réduites ce qui permet de soigner progressivement l’incontinence urinaire.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :