Labex-refi.com

Quelle est la meilleure crème antirides selon les dermatologues ?

Autrefois connue comme une expression de l’âge et du vieillissement, l’apparition des rides est aujourd’hui due à plusieurs autres facteurs. Parmi ces facteurs, on recense le plus souvent l’alimentation, les facteurs environnementaux, la qualité des soins de la peau, le stress ainsi que les variations hormonales chez les femmes spécifiquement. Vu leur effet désagréable sur la beauté et le bien-être quotidien, trouver une solution adéquate et efficace pour lutter contre les rides devient incontestablement une priorité pour beaucoup de gens. Si vous nous lisez actuellement, vous avez sans doute compris que pour réussir ce pari, il ne suffit pas de trouver un remède pour un remède, mais de miser sur le meilleur. Retrouvez donc dans cet article le top 5 des meilleures crèmes antirides selon les dermatologues.

Crème anti-âge/anti ride : quelle différence ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet et vous présenter notre sélection des meilleures crèmes, il est primordial de rappeler ce qu’est une crème antirides. On remarque que bon nombre de personnes confondent habituellement crème antirides et crème anti-âge. Mais en réalité, cela est la conséquence d’une méconnaissance de la distinction fondamentale pourtant plausible qu’il y a entre les deux.

En effet, tout comme un sérum ou une lotion anti-âge, la crème anti-âge permet de prévenir ou de soigner l’apparition des signes de vieillissement de la peau. Or, il convient de noter que bien que les rides figurent parmi les signes caractéristiques du vieillissement de la peau, elles n’en sont pas les seuls. Ainsi, une crème anti-âge agit pour effacer non seulement les rides, mais aussi les ridules, le dessèchement ainsi que le vieillissement de la peau.

Par contre, comme son nom l’indique, la crème antirides est un produit spécifiquement élaboré pour effacer les rides sur le visage. Elle serait donc sans effet sur les autres symptômes du vieillissement que sont les ridules, le dessèchement ainsi que le vieillissement de la peau. Ainsi, celle-ci s’applique principalement sur le visage pendant que la première peut s’appliquer sur tout le corps.

Une fois que cette distinction entre une crème anti-âge et une crème antirides est bien saisie, revenons-en à l’essentiel. Quelles sont donc les crèmes antirides les plus recommandées par les spécialistes des soins de la peau pour lutter sereinement contre les rides ?

DIOR

DIOR est une crème fermentée antirides soigneusement concoctée par les chercheurs du laboratoire Capture Totale pour assurer le rajeunissement de la peau. Avec une formule est basée sur basée sur le principe de la régénération des cellules mères de la peau, elle raffermit la peau et en garantit un rajeunissement permanent.

La crème antirides DIOR est le résultat de longues années de recherches menées par les chercheurs de Capture Totale, portant sur les cellules souches de certaines espèces de fleurs. En effet, la formule de DIOR est inspirée du procédé naturel de revitalisation de 4 espèces de fleurs minutieusement étudiées pour leur vertu. Il s’agit précisément du longoza bio (cultivé dans les jardins de DIOR, ce produit détient le brevet Bio-Cellular TechnologyTM) de la pivoine, du lys blanc et du jasmin.

Lisez aussi   Comment soigner l’arthrose ? Nos conseils

Ainsi, grâce à sa formule fermentée à la fois dense et gracieuse, la crème DIOR jouit d’une puissance d’action littéralement atypique. Selon les dermatologues, ce produit se présente grâce à sa formule à 89 % constituée d’ingrédients bios, comme une solution idéale de correction de rides. Grâce à l’action synergique des cellules mères florales et du céramide bio-fermeté qui y est ajouté, la crème DIOR offre des avantages notoires à ses utilisateurs. Avec sa texture micro-fragmentée, la crème DIOR en profondeur sur la peau pour :

  • Renforcer et raffiner la texture cutanée ;
  • Réactiver les fonctions essentielles de la peau ;
  • Combler les rides de l’intérieur et réconforter la peau ;
  • Rajeunir la peau et la rendre plus ferme et plus douce.

PATYKA LIFT ESSENTIEL

Plus qu’une simple crème antirides, PATYKA est une puissante préparation destinée à régénérer la peau tout entière. Elle agit comme une gomme qui nettoie délicatement les signes de l’âge et redonne à la peau une jeunesse pétillante.

En effet, PATYKA est une crème lift-éclat qui est dotée d’une double vertu antirides et anti-âge. Grâce à l’efficacité de ses principaux actifs d’origine végétale, ce produit décroche les 5 étoiles à l’issue des sondages sur le site officiel du fabricant ainsi que les autres sites où il est évoqué. Ces principaux actifs sont :

Le pissenlit bio

Elle est dotée de propriétés spécifiques qui aident à redonner vie aux cellules de la peau, et réactive le mécanisme de rajeunissement et de revitalisation de la peau. Il nourrit la peau et préserve les cellules dermiques de l’influence de certains facteurs environnementaux ainsi que de l’oxydation et du vieillissement précoce.

Rétinol-like végétal

Cet actif est une substance 100 % naturelle, extraite de la vigna aconitifolia, une plante cultivée dans certaines régions d’Asie méridionale. Ses graines riches en protéines lui confèrent une puissante propriété anti-âge et une bonne tolérance compatible avec tout type de peau. C’est un composant bien prisé pour sa fonction stimulante du collagène par laquelle elle booste la fermeté ainsi que l’élasticité de la peau.

L’extrait d’engelhardia

L’engelhardia est un arbre sauvage d’origine indienne qui est traditionnellement connu pour ses nombreuses valeurs médicinales. Ses feuilles interviennent depuis des lustres dans l’ayurvéda (médecine traditionnelle indienne) dans le traitement d’une kyrielle de maladies. Sa présence dans la formule de PATYKA offre à notre crème antirides une bonne action contre la glycation. Ainsi, elle permet de préserver la souplesse ainsi que l’élasticité des fibres de la peau, d’où son efficacité dans la lutte contre les rides.

Lisez aussi   Comment soigner la rhinopharyngite ?

L’acide hyaluronique pur

La formule de PATYKA contient également de l’acide hyaluronique pur à faible masse moléculaire. Cet ingrédient est une substance bio produite naturellement par la fermentation de deux produits bios à savoir un germe de blé et une bactérie lactique. Son rôle dans la composition de cette crème est d’assurer l’apport d’eau et donc une hydratation optimale de la peau.

Les cellules actives d’angélique

L’angélique est une plante aromatique célèbre de la famille des ombellifères, qui est bien connue en esthétique pour ses propriétés rafraîchissantes. Les cellules actives tirées de ses feuilles grâce à un processus d’éco-extraction ont pour rôle de donner une nouvelle vie aux cellules de la peau. Les principes actifs que renferme cette substance agissent pour inciter la vitalité et le rajeunissement des cellules cutanées en réactivant leurs mécanismes.

L’eau extraite des fleurs de rose de Damas bio.

L’eau de rose de Damas est une eau pure et gracieuse que l’on obtient en procédant à la distillation des fleurs de cet arbre. Il faut savoir que l’eau de rose de Damas bio est un précieux astringent et tenseur. Grâce à ses propriétés, cet hydrolat énergisant est un allié incontournable pour tonifier tout type de peau. En plus de cela, cet ingrédient renferme des actifs revitalisant et cicatrisant indispensables pour prévenir ou soigner efficacement les rides et autres symptômes du vieillissement cutané.

Au vu de ces actifs à partir desquels elle est synthétisée, la crème PATYKA jouit d’une bonne renommée auprès des dermatologues et des spécialistes des soins corporels. Lorsqu’elle est bien appliquée, son efficacité est cliniquement avérée pour :

  • Offrir une triple correction anti-âge ;
  • Doter la peau d’un rempart efficace contre l’oxydation et la glycation ;
  • Combler les rides et les ridules jusqu’à 80 %, avec un résultat visible au 14e jour seulement ;
  • Rendre la peau plus ferme (jusqu’à 95 %) et plus lumineuse (jusqu’à 90 %) en très peu de temps.

AB AUGUSTINUS BADER

Si vous recherchez une solution fiable pour lutter sereinement contre l’apparition des rides sur le visage, n’allez pas chercher trop loin. La solution est toute trouvée avec AB AUGUSTINUS BADER, la crème multi-action « The Rich Cream » du Dr Augustinus Bader.

À l’affiche de sa formule, on dénombre plus d’une bonne quarantaine d’ingrédients délicatement associés dans le but de vous offrir le meilleur soin contre les rides et les problèmes de vieillissement du visage. Grâce à sa formule basée sur le principe du complexe TFC8, AB AUGUSTINUS BADER « The Rich Cream » a tout ce qu’il faut pour vous satisfaire.

Ce produit est le fruit de plus de trente années de recherche passionnée, et est selon bon nombre de spécialistes des soins de la peau, une option privilégiée pour lutter contre l’apparition des rides. Grâce à la richesse de sa formule et à la variété de ses ingrédients majoritairement bios, AB AUGUSTINUS BADER jouit d’une efficacité qui va au-delà de la simple correction des rides.

Lisez aussi   Colon Broom Avis : tout savoir sur l’efficacité du produit minceur

AB AUGUSTINUS BADER permet également de soigner d’autres problèmes cutanés comme les cicatrices d’acné, l’hyperpigmentation, les ridules, les rougeurs entre autres… Par ailleurs, avec sa formule douce et généreuse, cette crème s’adapte parfaitement aux besoins spécifiques de tous les types de peau.

Pour finir, rappelons que le complexe breveté AB AUGUSTINUS BADER compte à son palmarès plusieurs récompenses grâce au mérite de son efficacité. Si vous estimez que votre peau mérite le meilleur, n’hésitez donc plus, la précieuse crème du Dr AB est tout ce qu’il vous faut pour le bonheur de votre peau.

NUXURIANCE ULTRA CRÈME

NUXURIANCE ULTRA est une invention révolutionnaire de la marque de cosmétique Nuxe qui » n’est d’ailleurs plus à présenter. Grâce à la puissance d’action des actifs contenus dans les ingrédients qu’elle renferme, cette crème est une des plus efficaces du moment. Pour cela, elle est largement recommandée par les dermatologues, et dans les conditions optimales d’utilisation, les premiers effets se font visibles dès les premières applications.

Les propriétés de ses principes actifs nourrissent et revitalisent efficacement toutes les peaux, quelle qu’en soit la nature. Mais en plus de cela, la texture agréable et non collante, la crème NUXURIANCE ULTRA est très appréciée des utilisateurs.

Pour plus d’efficacité, les dermatologues suggèrent l’utilisation de la crème de nuit NUXURIANCE GOLD pour renforcer l’action de votre crème antirides. Vous n’êtes sans doute pas sans connaître le rôle primordial des crèmes de nuit sur la peau. Leur action permet de défroisser et de pulper la peau pendant le sommeil.

Ainsi, la combinaison de ces deux permet d’obtenir un résultat plus efficace, pour une peau plus ferme et rayonnante qui respire la jeunesse. De par ses atouts, il n’est pas étonnant que NUXURIANCE ULTRA CRÈME figure parmi les meilleures crèmes antirides. C’est une option de premier choix pour lutter contre les rides et restaurer la jeunesse et le tonus sur la peau du visage. En plus elle garantit un rapport qualité-prix largement satisfaisant.

Dr PIERRE RICAUD

Dr Pierre Ricaud est le nom d’une marque de produit antirides dont la formule ne laisse pas indifférents les spécialistes de soins corporels. C’est une crème spécialement conçue à base d’ingrédients naturels et destinée à l’élimination des rides, mais aussi en général de toute sorte de taches. En plus de tout cela, la crème antirides Dr PIERRE RICAUD met votre peau à l’abri des radiations UV grâce à la protection SPF20 dont elle est dotée.

Sa formule double action renferme une liste impressionnante d’ingrédients aux effets bénéfiques pour la peau. On y trouve notamment de l’extrait de réglisse et de la vitamine B3, qui sont des substances bien reconnues respectivement pour leur capacité à éclaircir et à lisser la peau.

Désormais, vous n’avez plus à vous prendre la tête à l’apparition des rides sur votre peau ; avec notre présente sélection, corriger les rides n’est plus qu’une question de jours.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :