Labex-refi.com

Quelle stratégie adopter pour ne pas perdre à la roulette ? Notre Guide

De plus en plus, les jeux de hasard constituent l’une des meilleures alternatives pour se soustraire à l’ennui. Le jeu de la roulette, qui en fait, n’est pas qu’un simple pour se distraire, mais il fait gagner de l’argent lorsqu’on s’y connaît. Certes, beaucoup n’ont pas toujours la bonne stratégie pour tirer parti de ce jeu. Voici pour vous un guide pour ne plus perdre à la roulette. 

La méthode de la martingale

C’est l’astuce la plus populaire de nos jours pour gagner à la roulette. Le principe de cette technique est simple : doubler la mise après chaque échec. Ce faisant, le joueur peut entrer à nouveau en possession de tout son argent lorsqu’il gagne une seule fois. Il gagne non seulement ses mises antérieurement perdues, mais aussi il pourrait faire des bénéfices et continuer  à miser. Il faut reconnaître qu’il s’agit d’une méthode assez risquée, mais elle ne manque pas non plus de faire gagner et de recouvrer les fonds perdus. 

L’astuce de la Bouchère

Bien que complexe, cette méthode fait empocher de la liasse. Pour s’y prendre, le joueur est censé se donner un objectif de jeu, c’est-à-dire un montant à atteindre. Il divisera ensuite ce montant total en de petits autres montants qui seront ces objectifs pour chaque jeu. Pour gagner la première mise, il lui aura suffi de faire l’addition des chiffres situés aux deux extrêmes (droite et gauche) et de miser cette somme. Il est fort probable de gagner. Et après ce gain, il faudra ensuite barrer ces numéros et continuer avec les chiffres suivants, aux deux extrêmes de la séquence. 

Lisez aussi   Quel est le premier casino de France ?

Cependant, si par malheur le joueur en vient à perdre pour une fois, il devra ajouter le montant parié au chiffre de l’extrême droit pour la prochaine mise. C’est une manière de se faire tranquillement, mais avec du courage, car l’homme ne gagne pas sa vie en jouant, mais en travaillant. 

La bouchère à l’inverse

L’avantage de cette stratégie est de minimiser les pertes et d’optimiser les chances de gagner. Comme le nom l’indique, elle fonctionne à l’inverse de la technique de la bouchère. Ici, en effet, lorsque le joueur effectue un gain, le montant remporté est ajouté au dernier chiffre à droite de la séquence. Ce mécanisme marche dans la plupart des cas. Mais si perte il y a, le joueur récupère très vite ses mises perdues au prochain jeu. 

La stratégie de l’Andrucci et la théorie du chaos

L’Andrucci est aussi une technique populaire pour ne pas perdre à la roulette. Son principe se fonde sur la théorie du chaos qui fait croire que, pendant un temps indéfini, un numéro donné apparaîtra un même nombre de fois à la roulette. Ainsi, pour gagner, il faut être alors en mesure de connaître ce numéro avant de parier. Bien qu’il s’agisse d’une méthode qui a l’air d’être rassurante, les jeux du hasard demeurent risqués et il faut y aller avec lucidité. 

La méthode d’Alembert : le chemin de la fortune

La présente astuce fonctionne suivant un principe progressiste. Elle est plus fiable et moins dangereuse que les autres. Le joueur se contente de miser la même somme à chaque jeu tant qu’il ne perd pas. En cas de perte par contre, il lui faudra parier une pièce de plus et continuer à le faire ainsi jusqu’au prochain gain. Cette stratégie est plus ou moins certaine pour ne pas perdre assez d’argent au jeu de roulette.

Lisez aussi   Les meilleures activités pour tuer l’ennui : TOP 5

La mathématique Fibonacci

Il est question ici d’une méthode basée sur les mathématiques. Elle est d’ailleurs très aimée des joueurs qui en ont fait l’expérience et qui la maîtrisent. Il faut l’apprendre en répétant les expériences sans pour autant se faire victime de grosse. Une fois que le joueur finit par savoir de quelle manière la séquence fonctionne, toutes les pertes seront compensées en un rien de temps. 

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :