Labex-refi.com

Quels sont la taille, le poids et l’âge de Mika ?

Étant donné que les stars sont avant tout des humains, elles ont aussi une vie et une histoire. L’artiste chanteur et compositeur libanais Mika n’a pas dérogé à ce principe naturel. À l’état civil, la star est connue sous le nom Michael Holbrook Penniman Jr et est née le 18 août 1983 à Beyrouth au Liban. Ce jeune auteur-compositeur-interprète libano-britannique a su faire ses preuves dans le monde musical et du show-biz. En s’imposant par sa majestueuse et mélodieuse voix à son public, le jeune artiste a su conquérir le cœur de ce dernier et fait parler de lui. Ainsi, nombre de ses fans cherchent à en savoir plus sur son portrait (taille, poids et âge). Focus!

Mika : pointure et morphologie

Mika ne séduit pas seulement sa communauté par son talent et ses performances musicales, mais il ravit aussi ses fans par sa silhouette et sa morphologie. La star est une personne qui présente un physique de mannequin masculin. Elle est en effet un homme très grand avec une taille de 1,92 mètre et une forme longiligne. Tout ceci fait partie de ses atouts physiques sous le charme duquel ses fans tombent. Votre artiste aime porter très souvent des costumes pour mettre en valeur sa grande taille. La corpulence de Mika permet de le compter parmi les hommes élancés et fins. Ainsi, il conserve sa forme athlétique sans développer pour autant ses muscles.

Lisez aussi   Quels est la taille et le poids de Carla Bruni ?

À l’instar du grand nombre des célébrités, Mika entretient bien son physique et profite d’une silhouette et une morphologie impressionnantes. Ainsi, il pèse 80 kilogrammes, un poids qui convient parfaitement à sa taille. En ce qui concerne la taille de ses chaussures, votre artiste chausse la pointure 43. Très méticuleux dans son style vestimentaire, l’interprète a pris la peine d’inspirer Christian Louboutin sur la confection d’une collection de chaussures pour hommes. Ce sont ces chaussures qu’il porte au quotidien et même sur scène, ce qui a amené d’autres stars à adopter les Louboutin.

Quelques traits singuliers à Mika

Le musicien a naturellement des cheveux bruns avec des boucles ultras précises et des yeux noisette. Le visage de Mika est constitué de traits fins pleins de malice, ce qui permet à l’artiste d’arborer souvent un air doux et calme. Mika ne porte ni barbe ni moustache au visage, il aime se raser totalement de sorte à laisser son visage sans poils. Son chinois est le cochon alors que son signe astrologique est le lion.

Né le 18 août 1983, Mika est actuellement dans sa 39e année. En outre, l’artiste adopte un style vestimentaire très propre à lui en dehors du costume que tout le monde connaît. Ce look vestimentaire est généralement composé de couleurs vives pour lui permettre d’accessoiriser comme d’habitude ses vêtements avec un chapeau, des pochettes fluo et un nœud papillon.

Tour d’horizon sur la vie privée de Mika

Âgé de 39 ans et d’origine libanaise, Mika est issu d’une famille très aimante et a pour père et mère : Michael Holbrook Penniman et Joannie Penniman. L’artiste a également des frères et sœurs qui sont : Zuleika Penniman, Yasmine Penniman, Fortuné Penniman et Paloma Penniman. En dehors de sa famille d’origine, Mika est en couple depuis près d’une décennie avec Andy (Andréas Dermanis). Il s’agit d’un couple homosexuel qui vit très bien, mais très discret.

Lisez aussi   3 infos essentielles à connaître avant de partir en croisière tour du monde

 

Crédits photo : capture d’écran de son instagram 

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :