Labex-refi.com

Sam le chien de « je suis une légende » : en retraite

Sam est une chienne qui a joué dans le film « Je suis une légende » avec le célèbre acteur Will Smith. Ce film a été sans doute l’un des meilleurs dans son temps. Sam a grandi et profite de sa retraite aujourd’hui.

Résumé du film « Je suis une légende »

Will Smith dans le rôle de Robert Neville avait une réputation mondiale de savant de haut niveau. Toute la ville était victime d’un terrifiant virus d’origine humaine qui faisait assez de ravage. Robert lui était immunisé contre ce mal et avait pour mission de lutter contre ce virus. Il devait se servir de son propre sang pour annuler les effets et venir à bout de ce virus. Il possédait une chienne nommée Sam et les scènes avec la chienne étaient les meilleures du film.

Les personnages du film

  • Robert Neville. C’était avant la catastrophe, un homme ordinaire que rien n’avait préparé à cette épreuve. Il a été soldat au Panama pendant une guerre imaginée pour les besoins du roman, où il a été mordu par une chauve-souris vampire qui l’a immunisée contre le bacille. Ayant vu tous ses proches mourir ou se changer en vampires, il doit se protéger d’eux. La nuit, il se barricade dans sa maison. Le jour, il profite de l’inertie des vampires pour les tuer. En raison de sa solitude, c’est un homme torturé qui noie son chagrin dans l’alcool et se laisse aller au désespoir, mais c’est aussi un homme rationnel qui cherche à comprendre scientifiquement ce qui se passe, bien qu’il n’ait aucune formation préalable le prédisposant à cette tâche.
  • Virginia Neville: La femme de Robert Neville. Elle est morte de la maladie. N’ayant pu se résoudre à brûler son corps, comme le préconisent les autorités, il l’a vue revenir sous forme d’un vampire et l’a tuée d’un coup de pieu. Il conserve religieusement son corps dans un cercueil, mais celui-ci finit par être volé.
  • Kathy Neville: La fille de Robert et de Virginia Neville.
  • Ben Cortman: Ancien collègue et voisin des Neville.
  • Ruth: Jeune femme mystérieuse que Neville rencontre un jour. En apparence, elle était une humaine normale mais en fait c’est un agent vampire qui a été immunisé par un traitement qui la protège de la lumière. Elle a pour mission de tuer le dernier homme qui est Will Smith Apparemment, elle est une humaine normale
Lisez aussi   Quels sont la taille, le poids et l’âge de Gianluca Vacchi ?

Sam la bergère allemande

Sam de son vrai nom Abbey est l’un des animaux de la société « Animals of Distinction » dirigée par Berens. Le dirigeant a expliqué que « Nous l’avons eue à la mi-juillet et avons commencé à filmer fin septembre, la transition a donc été assez rapide ! Nous sommes partis de zéro avec Abbey, qui venait d’un refuge Californien.

D’abord une formation aux bases nécessaires pour le cinéma puis nous avons travaillé les scènes du film. C’était stressant au début, mais elle a vraiment bien joué. C’est un super chien qui a appris très vite. » Il dit aussi que Abbey a adoré sa collaboration avec Will Smith et est l’une de ses fans.

Après le film avec Will, Abbey a joué d’autres rôles tout en restant dans la société et fait partie de la grande famille des animaux de la maison. Elle a 14 ans aujourd’hui et est à la retraite. Comment elle passe la retraite ? Elle se porte à merveille et son maître et dresseur confie qu’elle est très âgée maintenant et n’entend presque plus rien mais elle est toujours active et aime jouer avec son ballon ou son os»

 

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :