Labex-refi.com

Testogen : Quel est notre avis sur ce complément alimentaire qui agit sur la testostérone ?

Testogen est l’un de ces nombreux produits capables pour booster votre niveau de testostérone. Ce produit vient répondre au problème soulevé par la baisse progressive et rapide de cette hormone chez les hommes âgés de 30 ans au moins. Dans les faits, on constate que la production de cette hormone tend à baisser sensiblement. Ce qui peut entraîner une baisse générale de tonus, une détérioration de la libido, une réduction de la masse musculaire. Ainsi, tout le monde cherche un remède utile contre cette situation. S’il est vrai qu’un mode de vie sain et des activités physiques régulières peuvent agir efficacement, il est recommandé de privilégier les compléments alimentaires. Dans ce guide, vous découvrirez tout sur la testostérone et sur ce produit nommé Testogen qui a un effet réel sur cette hormone.

Les généralités sur la testostérone, cette hormone produite par l’organisme

testogen

Il s’agit d’une hormone qui est naturellement produite par l’organisme humain et qui baisse au fil du temps, notamment vers la trentaine d’âges. C’est une hormone produite chez les femmes et les hommes, même si les femmes ont tendance à en produire en quantité moindre comparativement aux hommes.

La production de cette hormone commence déjà dès la vie fœtale pour s’arrêter à la naissance. Le phénomène reprend de plus belle à partir de l’âge de la puberté. Très importante pour la gent masculine, cette hormone va aider les éléments physiques à mieux s’accroître. C’est la testostérone qui assure la formation optimale et la bonne croissance des organes génitaux masculins.

L’hormone est responsable du changement de la voix au fil du temps et se présente comme la principale responsable de l’apparition de la pilosité. Elle permet de réguler la production du sperme et des spermatozoïdes. Elle assure la maturation de ces derniers et impacte la libido masculine. En gros, vous voyez donc que plus la testostérone est produite en quantité suffisante. Cela va permettre que l’acte sexuel puisse mieux se dérouler.

Avec une bonne dose de testostérone, vous pourrez avoir régulièrement des parties de jambes en l’air longues, intenses et plus adaptées à vos conditions physiques. Mieux, cette hormone agit positivement sur le bien-être, le stress et bien d’autres choses encore.

Effets de la testostérone sur la prise de la masse musculaire

testogen et prise de muscle

L’une des principales raisons pour lesquelles la testostérone est importante est sa capacité à agir sur la croissance musculaire. Elle est particulièrement utile pour éviter aux muscles les déchirures liées à la pratique d’un exercice de musculation. Il s’agit d’une hormone qui améliore la synthèse des protéines pour une bonne reconstruction des muscles.

La testostérone a aussi des effets anabolisants. Son action facilite l’hypertrophie musculaire, c’est-à-dire l’augmentation de la taille des fibres musculaires. C’est au regard de tout cela qu’une supplémentation en testostérone est bien souvent recommandée pour une meilleure prise de masse corporelle.

Lisez aussi   Turinabol : Tout savoir sur ce Stéroïde

Qu’est-ce que Testogen ?

Testogen est un complément alimentaire naturel et populaire sur le marché. Il est fabriqué à base d’ingrédients savamment choisis afin d’améliorer naturellement la quantité de testostérone produite chez les hommes.

Fabriqué par une société d’origine anglaise du nom de MuscleClub Limited basée au Royaume-Uni, Testogen s’adresse particulièrement aux sportifs adeptes du culturisme. Ce complément alimentaire réagit efficacement aussi contre les troubles de la libido.

Même si l’initiative de ce produit est à l’actif d’une jeune entreprise, il faut noter que la formule a déjà fait des heureux un peu partout à travers le monde. Testogen aide aussi l’organisme à produire l’hormone lutéinisante. Il s’agit d’une hormone produite par la glande pituitaire qui stimule les cellules de Leydig localisé dans les testicules. En plus de sa capacité à améliorer le plaisir sexuel, Testogen contribue à booster le moral des utilisateurs et leur énergie physique.

À quoi sert Testogen ?

Comme vous l’avez compris, la principale fonction de ce produit est d’améliorer considérablement la fabrication de la testostérone. Il va donc renforcer la quantité existante actuellement chez les personnes qui en sont déficitaires par exemple.

Pour mieux comprendre l’utilité de ce produit, il faut s’appuyer sur certaines évidences à la fois simple et banale. En effet, il a été montré que chez les hommes, la quantité de testostérone fabriquée chute progressivement après l’âge de trente ans. Cela peut alors causer des situations particulièrement difficiles à vivre comme le stress et la dégradation du rythme de vie.

Bien souvent, votre niveau d’énergie prend rapidement un coup. Testogen a de ce fait l’avantage de vous aider à obtenir un regain d’énergie. Dans le domaine de la musculation, ce produit vous aide à avoir des séances de musculation de qualité. Il vous donne de la force et de l’endurance. Vous pouvez être sûre de vite prendre une bonne quantité de muscle en consommant ce produit.

Avec Testogen, vous pouvez dire adieu à la pêche procurée par l’exercice des séances de sport parfois complexes. En plus du gain de force procuré par Testogen, il agit sur la concentration. Il régule le système nerveux et représente donc une option puissante pour rendre meilleures les facultés psychiques et mentales. Incontestablement, Testogen remplit toutes les cases pour figurer parmi les produits de choix pour tous ceux dont la libido et la testostérone sont en berne.

Comment fonctionne le produit ?

Pour agir sur la libido et le désir sexuel, le produit fonctionne de manière extraordinaire. Déjà, rappelons qu’il contient le D-aspartate. C’est ce composé qui se charge de stimuler les cellules de Leydig, responsable de la production de la testostérone.

Son bon fonctionnement est assuré également par la présence de certains composants comme la vitamine D3. Cette vitamine spécifique multiplie par trois le taux de testostérone présent dans le sang. Il abaisse par la même occasion les taux de globuline qui empêchent les hormones sexuelles de se mouvoir en toute liberté.

Qui peut consommer ce produit ?

Pour être éligible à consommer Testogen, il faut obligatoirement être majeur, âgé de 18 ans au moins. Il est donc réservé aux personnes d’âge mûr, aux athlètes et à toutes les personnes désireuses de décupler leur endurance et leur énergie. Il faut consommer Testogen lorsqu’on a une faible libido et des problèmes sexuels apparents.

Lisez aussi   Que penser du tee-shirt percko decathlon, cette solution qui corrige la posture ?

Focus sur les avantages de Testogen pour la santé

Testogen pour la santé

En résumé, voici une liste non exhaustive des avantages dont vous bénéficiez en faisant le choix de ce complément alimentaire :

  • Augmentation de la libido ;
  • Amélioration de la masse musculaire pour les adeptes de bodybuilding ;
  • Augmentation de l’endurance et de l’énergie physique et mentale ;
  • Renforcement du bien-être et de la santé ;
  • Pas d’effets négatifs ;
  • Stimulation de la production de testostérone à tous âges ;
  • Réduction de la fatigue musculaire ;
  • Accélération de la perte de poids ;
  • Réduction de la masse graisse ;
  • Disponible sans ordonnance ;
  • Ingrédients naturels à 100 % ;
  • Action ultra-rapide et très efficace.

Par ailleurs, Testogen participe également à l’équilibre métabolique de l’organisme. Précisons à nouveau que la liste des avantages n’est pas exhaustive.

Quel est le mode d’emploi de Testogen ?

Il faut consulter la posologie du produit avant toute prise. Cette habitude vous évite tout désagrément inutile. Avant toute chose, vous devez comprendre que la cure n’est pas aussi contraignante. Pour démarrer, vous devez savoir que la dose normale est de 4 capsules à avaler tous les matins avant le petit déjeuner.

À cause du nombre de gélules, il est important de boire assez d’eau systématiquement après chaque prise. Pour ressentir tous les effets positifs du produit, il est nécessaire de suivre un traitement d’un mois sans arrêt. Normalement, les premiers effets du produit viennent les 30 premiers jours. Le produit se présente aussi sous forme de liquide. Pour ce format, vous pouvez prendre jusqu’à 3 gouttes par jour.

En réalité, il faut noter que le produit ne doit pas être pris sur une longue durée. Autrement, votre corps risque de vite s’habituer à cet apport extérieur et de ce fait, il risque de ne plus faire assez d’efforts le jour où vous cesserez de consommer le complément. Tout cela peut causer d’autres situations.

De même, lorsque vous entamez la consommation de Testogen, il est important d’être régulier. Il faudra prendre chaque gélule continuellement et à la même heure jusqu’à la date de fin de consommation. En revanche, les femmes enceintes et les nourrices ne sont pas concernées par ce supplément nutritif.

Enfin, vous devez systématiquement demander l’aide d’un médecin dès lors que vous avez des doutes quant à la prise du produit. Pendant le traitement à base de Testogen, il est indispensable de boire assez d’eau, au moins 1 litre et demi par jour.

Où peut-on acheter le complément alimentaire Testogen ?

Comme beaucoup de compléments alimentaires, vous ne pouvez pas trouver Testogen dans une pharmacie. Impossible d’en acheter dans un magasin, ou dans une boutique en ligne ou plus largement dans le commerce. Le seul endroit recommandé est le site officiel du fabricant.

Là-bas, vous êtes certain d’avoir un produit de bonne qualité, loin de tout risque de contrefaçon. La société a choisi de monopoliser la distribution de ce produit de sorte que tout le monde puisse bénéficier d’un produit au meilleur prix. Pour vous procurer le produit, vous avez justement trois options différentes :

  • La première est la bouteille de 120 gélules qui coûte 44, 95 euros ;
  • La deuxième option est celle qui vous permet d’avoir deux bouteilles plus un bonus. Cette dernière coûte 89,65 euros ;
  • La dernière option vous donne droit à trois bouteilles et deux bonus pour un tarif de 134, 95 euros.
Lisez aussi   10 recettes de grand-mère pour calmer la douleur des dents

En passant la commande de ce supplément, vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer. Une fois que le paiement est effectué et que la commande est validée, il vous suffit de demander une livraison et vous pourrez recevoir le produit à votre adresse personnelle. Habituellement, ce service ne dure pas. Il faut compter entre 24 h et 48 h.

Quels sont les éventuels effets secondaires du produit ?

Quand vous prenez un produit, quel qu’il soit, il est possible de ressentir des effets puisque les ingrédients peuvent agir à d’autres niveaux ou entraîner des allergies. En ce qui concerne Testogen, vous pouvez observer la tonicité de votre peau ainsi que sa souplesse. Vous pouvez aussi ressentir une meilleure santé capillaire.

Cependant, vous n’aurez pas trop de soucis à vous faire. Jusqu’à ce jour, aucun effet indésirable n’a encore été signalé de la part des utilisateurs du produit. Par contre, vous n’avez pas à vous attendre à des effets rapides qui devraient apparaître du jour au lendemain. Lentement, mais sûrement, vous verrez les résultats.

Que contient ce produit ?

Si ce produit peut donner les résultats époustouflants dont témoignent les consommateurs, c’est essentiellement à cause de ses ingrédients naturels dépourvus de toute substance nocive. Voici donc une liste de composés que vous allez retrouver dans ce produit :

  • Le bore ;
  • L’extrait des feuilles d’orties ;
  • Le magnésium ;
  • La vitamine D ;
  • La vitamine K1 ;
  • La vitamine B6 ;
  • La biopérine ;
  • L’extrait de fenugrec ;
  • L’acide D-aspartique ;
  • Le zinc ;
  • L’extrait de ginseng rouge.

Le bore

On retrouve cet ingrédient dans les légumes, le fruit et le sol. Selon les scientifiques, une petite dose de cet actif suffit à accroître sensiblement le taux de testostérone. Des essais concluants ont été réalisés sur des hommes adeptes de culturisme. Ils ont pris des suppléments à base de bore pendant 7 semaines. Ces derniers ont vu leurs taux de testostérone grimper considérablement.

Le magnésium

Le magnésium est un ingrédient courant dans la plupart des compléments alimentaires destinés à développer les muscles. Il fait partie des composants essentiels de Testogen qui sont passés par des tests scientifiques et dont les résultats ont prouvé une efficacité optimale en ce qui concerne l’augmentation rapide des niveaux de testostérone. En plus de contribuer à augmenter l’endurance chez les hommes, le magnésium détend l’esprit et favorise un sommeil réparateur. C’est un élément essentiel qui est nécessaire à la fabrication de testostérone.

Extrait de feuille d’ortie

La testostérone se mélange si bien dans le corps avec les différentes hormones sexuelles. Cet état de choses fait qu’il est disponible en faible quantité pour la croissance musculaire. C’est à ce niveau qu’intervient l’extrait de feuille d’ortie. Son rôle sera alors d’empêcher cette liaison. Cela se traduit par une réduction de la quantité de globuline, qui est l’agent liant. Ainsi, davantage de testostérone pourra circuler et mieux la croissance de muscles sera palpable.

En somme, vous avez là un produit très efficace qui permet de redonner vie à votre testostérone si vous avez déjà atteint la trentaine. Grâce à Testogen, vous pourrez aussi réaliser vos exercices et voir les résultats apparaître rapidement. Notons que les témoignent en ce qui concerne l’action du produit sont nombreux et vous pouvez les retrouver sur le site internet du fabricant et sur d’autres plateformes.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :