Labex-refi.com

Whitify Avis : ingrédients, avantages, effets secondaires et prix

Il est normal que les dents perdent de leur éclat au fil du temps de notre vie quotidienne. Nombreuses sont les causes qui peuvent provoquer ce changement. Si vous n’en êtes pas conscient, la situation peut s’aggraver. Ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est que ce que nous buvons et mangeons peut également nuire à nos dents. Cependant, une solution à ce problème est Whitify. Il s’agit d’un assemblage de plusieurs éléments qui permet de blanchir les dents sans quitter le confort de votre maison. Dans la suite de l’article, vous en saurez un peu plus sur Whitify avant de l’acheter et sur son mode d’emploi.

Whitify : qu’est-ce que c’est ?

Whitify avis

Whitify est un kit de blanchiment de dents conçu pour donner aux dents une couleur plus éclatante, une bouche plus fraîche et propre.

L’alimentation et l’hygiène quotidienne peuvent provoquer le changement de couleur des dents. Certains aliments ont un effet néfaste sur les dents s’ils sont consommés de façon très régulière, à savoir le vin, le café et le chocolat. Entre autres, un mode de vie malsain comme fumer des cigarettes tous les jours, le tabagisme occasionne très souvent cette situation. Tout cela rend votre émail terne et jaune avec le temps. Dans des cas plus rares, cela peut venir d’une prédisposition génétique.

Alors si vous trouvez que vous n’aimez pas la couleur de vos dents, vous pouvez tester ce kit de blanchiment des dents. Avec Whitify, vous pouvez redonner de l’éclat à vos dents en quelques jours seulement.

Quels sont les ingrédients contenus dans Whitify ?

Il est important de savoir que les kits de blanchiment se composent de deux éléments clés : le gel blanchissant et une lampe LED. Chacun de ses ingrédients à une fonction spécifique dans le blanchiment des dents.

Les ingrédients utilisés dans Whitify sont de haute qualité pour obtenir les résultats escomptés. Grâce à ces ingrédients, vous n’avez plus besoin de vous rendre chez le dentiste pour avoir des dents saines et blanches.

Le kit de blanchiment Whitify contient :

  • Un gel de blanchiment : Le gel est l’élément de base parfait pour obtenir de bons résultats. Le gel oxyde rapidement les taches à la surface des dents. Le gel contient un extrait d’aloe vera comme ingrédient actif. Sa principale fonction est d’éliminer l’excès de plaque dentaire et de traiter les irritations et les inflammations de la bouche. Il contient également du bicarbonate de soude et une variété d’extraits naturels très efficaces, tels que des extraits de graines de grenade et le menthol. Ces deux extraits protègent l’émail des dents et ont des propriétés antibactériennes, la première aide à tuer les bactéries, tandis que la seconde rafraîchit l’haleine. Pour un nettoyage optimal de la cavité buccale, le bicarbonate de sodium aide à combattre les affections courantes dans cette zone, telles que les aphtes et les infections ;
  • Un protège-dent qui assure un contact ferme entre le gel et l’émail ;
  • Une lampe LED pour un nettoyage plus approfondi des dépôts d’émail. Les commentaires des clients indiquent que les lampes LED sont utiles lorsqu’il n’est pas possible d’obtenir la teinte souhaitée avec le gel seul. Cet accessoire essentiel sert à renforcer l’efficacité du gel blanchissant ;
  • Un modèle de couleur de dent est également inclus pour identifier la couleur originale de votre dent et observer l’effet de blanchiment sur votre dent après chaque traitement. Il s’agit d’un dentifrice à base de charbon actif. Il y a différentes options de blanchiment disponibles. Le coût est généralement élevé, mais dépend du degré de décoloration ;
  • Un guide d’instruction avec des procédures de blanchiment détaillées.
Lisez aussi   Prostalim XR : quels sont les dangers liés à son utilisation ?

Il ne contient pas non plus de peroxyde d’hydrogène, un ingrédient souvent utilisé pour blanchir les dents, mais très nocif pour l’émail, il ne faut donc pas le confondre avec d’autres produits.

Le gel est composé de divers extraits naturels et son efficacité est garantie en six jours seulement après la première utilisation. Avec une dentition parfaite, vous pouvez à nouveau sourire avec fierté, sans crainte.

whitify avis 1

Comment utiliser Whitify ?

Il n’y a absolument aucune difficulté à utiliser le kit de blanchiment Whitify. En suivant les instructions du concepteur de Whitify, vous êtes sûr d’avoir un sourire plus éclatant. Avec un seul traitement, vous pouvez avoir des dents plus blanches et éliminer le risque d’accumulation de plaque dentaire.

Pour commencer, brossez-vous bien les dents afin d’éliminer tout résidu extérieur qui pourrait gêner le processus de nettoyage, puis rincez-vous la bouche.

Branchez la lampe LED et appliquez un quart du gel sur l’overlay dentaire à l’aide d’une seringue. En même temps, couvrez les dents, et surtout veillez à ce que le gel ne touche pas votre gencive. Pour avoir une idée sur la quantité idéale du gel à prélever, servez-vous des seringues graduées qui accompagnent votre kit de blanchiment des dents Whitify.

L’étape 3 consiste à placer l’overlay sur les dents et à allumer la lampe LED pour optimiser l’effet du gel. Par ailleurs, s’il entre en contact avec les gencives, veillez à essuyer la zone concernée.

Le moule doit ensuite être maintenu en bouche le plus longtemps possible (15 minutes environ). L’overlay est maintenu entre les mâchoires de sorte que vos deux mains soient libres d’effectuer des tâches de routine sans restriction de mouvement.

Enfin, la cinquième étape consiste à le retirer de la bouche. La bouche doit ensuite être rincée. Vous pouvez aussi démonter le dispositif pour ensuite laver chaque pièce soigneusement pour ne laisser aucune trace. Regardez-vous dans le miroir et voyez la différence entre « avant » et « après ».

Brossez-vous les dents immédiatement après le traitement. C’est tout ce que vous avez à faire pour obtenir l’effet blanchissant complet.

En ce qui concerne la fréquence d’utilisation du gel, il est conseillé aux clients d’utiliser ce kit de blanchiment une fois tous les 3 à 6 mois. Il ne doit pas être utilisé pendant plus de six jours consécutifs. Il est recommandé de faire chaque traitement pendant 15 minutes pour des résultats plus rapides.

Quels sont les bienfaits de Whitify ?

Le kit Whitify est une méthode de blanchiment des dents sûre et pratique. Il blanchit sans endommager l’émail.

Lisez aussi   Digestyme Avis : Que devriez-vous savoir avant de l’acheter ?

Le gel blanchissant Whitify a des propriétés blanchissantes et désinfectantes. Ce produit :

  • Empêche le saignement des gencives, réduit l’inflammation des gencives et renforce les dents ;
  • Prévient les caries ;
  • Enlève la plaque dentaire et rafraîchit l’haleine ;
  • Élimine les taches sur l’émail dues à une mauvaise hygiène.

La combinaison est si efficace qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser d’autres produits de blanchiment des dents en renfort à Whitify.

Grâce à Whitify, les utilisateurs ne se sentiront plus gênés ou embarrassés lorsqu’ils auront envie de rire en compagnie de leurs amis. C’est également une solution peu coûteuse et efficace que vous pouvez réaliser sans l’aide d’une personne étrangère.

La conception pratique rend le produit facile à utiliser et accessible à tous. Vous pouvez facilement appliquer le gel vous-même. Vous n’avez pas besoin de vous rendre en pharmacie ou chez un dentiste pour obtenir de bons résultats. Tout ce que vous devez faire pour éliminer les décolorations est d’appliquer le gel chez vous, comme vous le souhaitez.

whitify avis 2

Y a-t-il des effets secondaires à l’utilisation de Whitify ?

Le gel blanchissant est fabriqué à partir d’ingrédients naturels et d’herbes. Ces ingrédients ont fait l’objet de recherches approfondies pour s’assurer qu’ils ne sont pas nocifs pour la santé. Les résultats ont prouvé que ses ingrédients ne peuvent pas nuire aux dents et endommager l’émail. Cela dit, le kit de blanchiment de dent Whitify ne présente pas de risque significatif pour la santé de l’utilisateur.

Toutefois, comme pour tout produit pharmaceutique, dans certains cas, l’utilisation de Whitify peut présenter des effets secondaires pour certains.

Cependant, comme chacun le vit différemment, dans certains cas, une légère réaction d’hypersensibilité peut se produire. Le fabricant garantit que cela est tout à fait normal.

Quelles sont les contre-indications à l’utilisation de Whitify ?

contre-indications à l'utilisation de Whitify

Tout comme d’autres produits médicaux et cosmétiques, Whitify présente des contre-indications d’utilisation.

L’utilisation de ce kit de blanchiment n’est pas recommandée si vous portez un appareil dentaire. Cependant, si vous avez des plombages dans vos dents, cela n’affectera pas l’efficacité du Whitify. Toutefois, il est recommandé de surveiller l’hygiène buccale et de bien se brosser les dents après l’utilisation.

Où peut-on acheter Whitify ?

Les kits de blanchiment Whitify ne peuvent être achetés que sur le site officiel du fabricant. Ici, vous avez la garantie que le produit est original et que la qualité est garantie. Vous pouvez acheter des produits similaires à Whitify  dans n’importe quel pays, mais ce sont des imitations et ils ne vous donneront pas les résultats escomptés.

La commande est très simple. Dans une section distincte du site Web du fabricant, vous trouverez un bouton « Acheter maintenant ». Cliquez sur ce bouton et remplissez le formulaire d’achat qui se présentera à vous. Saisissez vos données personnelles et les informations nécessaires à l’envoi de votre colis.

Le fabricant met tout en œuvre pour que vos données soient sécurisées et ne soient pas accessibles à des tiers. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la sécurité du site.

Vous êtes également libre de choisir le mode de paiement des marchandises qui vous convient. Vous pouvez, par exemple, opter pour le paiement immédiat ou le paiement à l’arrivée de votre commande. Il vous suffit de confirmer le mode de réception pour compléter votre achat.

Lisez aussi   XYZ Smart Collagen Avis — ça fonctionne vraiment ? Tout savoir

La société de messagerie garantit une livraison dans un délai d’un jour ouvrable. Il est possible de recevoir des colis à l’étranger, mais à un coût plus élevé, et vous devez payer à l’avance.

Combien coûte le kit de blanchiment de dents Whitify ?

Le prix de détail actuel pour l’achat d’un kit Whitify est de 50 euros. Le kit comprend tous les accessoires mentionnés plus haut et est vendu en ligne en tant que « kit de base », livraison comprise.

Un kit supplémentaire composé de trois seringues Whitify peut également être acheté pour 20 euros. Si vous achetez deux de ces kits, l’expédition est gratuite.

whitify avis 3

Quel est le public cible de Whitify ?

Tout le monde peut utiliser Whitify et profiter de ses avantages. Cependant, il est important de se rappeler que cela s’applique davantage aux personnes qui fument, boivent du café ou de l’alcool. Ces habitudes peuvent entraîner le jaunissement et la carie dentaire.

Avis des utilisateurs

Les réactions des clients par rapport au produit ont été très positives. En fait, la plupart des utilisateurs confirment avoir eu des résultats rapidement dès les premiers jours. Certains clients affirment également que leur vie est plus épanouie et moins stressante depuis qu’ils ont choisi ce produit.

Les utilisateurs soulignent que plusieurs facteurs clés permettent à Whitify de se distinguer sur le marché. Les internautes ont déclaré que de nombreux dentifrices et brosses à dents ont un effet négatif sur l’émail, ce qui les emmenait à blanchir leurs dents chez le dentiste. Mais depuis lors, ce produit répond à leurs attentes et ils sont satisfaits des résultats. Certains utilisateurs parlent également du fait que la blancheur des dents semble très naturelle.

Avis des médecins

De nombreux experts considèrent le kit de blanchiment Whitify comme une véritable percée de la médecine moderne. La grande réputation dont il jouit actuellement sur le marché en est la preuve.

Un examen de diverses publications dans des revues médicales montre que les experts parlent positivement du produit. Il convient également de mentionner que Whitify a été testé à de nombreuses reprises avant son lancement. Sans doute, Whitify est un produit de haute qualité, pratique et rentable.

Les dentistes, qui sont des experts dans leur domaine, sont très satisfaits des résultats obtenus par Whitify et ont publié les résultats d’une enquête menée avant le lancement du produit. Ils le recommandent également à leurs patients.

Conclusion

Après avoir étudié toutes les informations sur Whitify, en particulier ses ingrédients, les opinions des experts et des utilisateurs, nous pouvons dire que Whitify est hautement recommandé.

Aujourd’hui, le kit Whitify est très apprécié et recommandé avec enthousiasme par les utilisateurs et les experts. Ces derniers apprécient son efficacité et la rapidité avec laquelle il élimine tous les types de taches.

Compte tenu des avantages de ce produit, qui vous donnera un beau sourire blanc en six jours seulement, et de son prix abordable, vous ne devriez pas hésiter à acheter Whitify déjà si vous avez des problèmes avec la blancheur de vos dents.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :