Labex-refi.com

Formule magique d’amour simple à prononcer : Notre choix

Aimer est souvent un acte involontaire, mais exprimer cet amour avec des mots n’est parfois pas facile. Chaque être humain a besoin d’être aimé et de rendre aussi cet amour. Mais, malheureusement, cela ne s’applique pas chez tout le monde. Cela devient une véritable tragédie, car une vie sans amour n’a aucun sens. Cependant, il existe des moyens d’attirer l’attention d’un être aimé à l’aide de formules magiques d’amour. Dans cet article, nous vous parlerons de certaines de ces formules magiques d’amour dont certaines personnes font recours.

Qu’est-ce qu’une formule magique ?

Dans le monde spirituel, la plupart des rituels d’amour sont accompagnés de mots connus sous le nom de formules magiques. L’utilisation d’une formule magique est très importante pour la réussite d’un rituel.

Une formule magique est donc une série de phrases lues par un expert doté de pouvoirs magiques pour accomplir un rituel et lui donner du pouvoir. Tout ce que vous avez à faire, c’est de souhaiter que tout se passe bien entre vous et la personne que vous convoitez.

Quelles sont les différentes formules magiques d’amour ?

L’amour est un sujet très vaste. Il existe de nombreux rituels d’amour et chacun de ces rituels à des formules magiques d’amour qui leur sont propres. en voici quelques-uns qui sont accompagnés de formules magiques d’amour.

Rituel de retour affectif

Lorsque vous remarquez les premiers signes de distanciation de votre partenaire, vous pouvez effectuer un rituel de retour d’affection. Comme ingrédients, il vous faut :

  • Deux bougies rouges ;
  • Une photo ;
  • Des bijoux (en or de préférence) ;
  • Des allumettes.
Lisez aussi   Comment trouver des conseils pour entretenir votre moto ?

Mettez les bougies sur une table et posez la photo de votre amoureux au milieu des bougies puis allumez-les. Tenez vos bijoux dans votre main puis dessinez sept cercles sur la photo avec les bijoux. Vous faites cela, tout en ayant toutes vos pensées sur votre amoureux et vous vous concentrez sur vos bons moments passés ensemble. Ensuite, vous prononcez :

<< Je t’invoque, Vénus, déesse de l’amour, Vénus qui donne le bonheur de l’amour, je t’en prie. Fasse que (nom de la personne) revienne à moi, amoureux (se) comme au premier jour, prochainement et pour toujours >>.

Répétez cette opération deux fois de suite puis éteignez les bougies. Ce rituel doit être fait pendant 03 nuits successives au cours de la nouvelle lune.

Rituel pour faire revenir son ex

C’est un rituel simple et très pratique pour attirer la récompense d’un amour non partagé. Vous n’avez pas forcément besoin d’un magicien professionnel pour le faire. Vous pouvez donc le faire vous-même. Il est recommandé de l’effectuer un lundi soir de pleine lune. Le rituel commence par s’asseoir confortablement à une table propre.

Vous aurez besoin d’éléments tels que :

  • Des bougies blanches ou rouges ;
  • Du miel ;
  • Des cure-dents ;
  • Des allumettes.

Ensuite, inscrivez vos noms (le vôtre et celui de votre amoureux) sur chaque partie de la bougie. Le cure-dent servira de stylo pour ce rituel. Lorsque vous avez écrit les noms, ajoutez le mot « amour » après chaque nom. Ensuite, prenez une bougie et trempez-la dans du miel afin que les mots soient recouverts de miel. Allumez-la et dites à haute voix :

Lisez aussi   Peut-on conduire un scooter avec le permis B ?

<< Flamme de Vénus, flamme de l’amour ! Brûle dans le cœur de (le nom de la personne que vous convoitez) ; que son amour me soit donné, qu’il vienne vers moi qui l’attends >>.

Laissez ensuite la bougie se consumer et jetez les morceaux dans l’eau courante (rivière ou ruisseau). Ce rituel est efficace, mais il ne fonctionne que si un tel amour est réellement possible.

Rituel pour attirer l’amour d’une personne désirée

Dans les rituels d’amour, les bougies sont très utiles pour atteindre certains objectifs et pour bannir les énergies négatives de votre vie.

Pour symboliser ce que vous voulez, vous devez avoir une couleur spéciale de bougies. Pour ce type de rituel, les couleurs de bougies adaptées sont le rouge, le rose et l’orange. Deux bougies sont choisies et placées sur une assiette qui sert d’autel.

Les autres éléments nécessaires à la cérémonie sont :

  • Les roses séchées ;
  • Du quartz rose ;
  • Des rubans rouges ;
  • De la peinture blanche.

Pour commencer, mettez le nom de la personne aimée sur une bougie et votre nom sur la deuxième bougie avec la peinture blanche. Attachez ensuite les deux bougies ensemble avec un ruban rouge ou rose et placez-les sur l’autel. Des roses séchées et du quartz rose sont également placés autour de l’autel pour symboliser l’amour. Allumez ensuite les deux bougies et imaginez l’amour que vous voulez dans votre vie.

Ce rituel devient puissant lorsqu’il est fait à la pleine lune. Vous devriez continuer jusqu’à trouver la personne qui vous aime vraiment.

La formule d’amour magique simple que vous pouvez prononcer en allumant les bougies est :

Lisez aussi   Quels sont la taille, le poids et l’âge de Gianluca Vacchi ?

<< Je t’invoque, Vénus, déesse de l’amour, Vénus qui donne le bonheur de l’amour, s’il te plaît. Fasse que (nom de la personne) m’aime, et que notre amour soit pur et éternel >>.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :