Labex-refi.com

Verisol Avis et Test : Tout savoir sur le Neo collagène de Biovancia

Le nombre de personnes atteintes de problèmes de peau et d’articulation est en évolution partout à travers le monde. Si tous les facteurs qui sont à la base de ces problèmes ne sont pas encore connus, il faut noter que l’âge est un élément pertinent. En effet, avec l’âge, le collagène qui est une substance naturelle baisse d’un pour cent à partir de l’âge de 30 ans notamment. Ainsi, à l’âge de 60 ans, vous avez perdu au moins 40 pour cent du collagène qui se trouve dans votre corps. Cette situation entraîne une faiblesse ainsi qu’un vieillissement prématuré de la peau. Pour remédier à tout cela, l’institut Biovancia propose une solution entièrement naturelle nommée Neo-Collagen Verisol. Plus de détails sur ce produit dans ce guide.

Neo-Collagen Verisol : qu’est-ce que c’est ?

Neo-Collagen Verisol avis

Neo-Collagen est un complément alimentaire fabriqué par le célèbre institut de recherche Biovancia spécialisé dans les solutions de santé. Ce produit a été pensé pour pallier la carence de collagène, une substance naturelle présente dans le corps humain. Le constat qui a précédé la découverte de Neo-Collagen est que la quantité de Neo-Collagen produite dans le corps diminue progressivement et rapidement au fil du temps. Ainsi, le produit vient combler cette baisse du collagène naturel grâce à deux principes actifs essentiels, à savoir le collagène breveté Verisol et la vitamine C.

Pour rappel, le collagène est cette substance indispensable pour une beauté de qualité. Ce produit est bien souvent inclus dans la majorité des produits anti-âge. Pour de nombreuses personnes, il s’agit d’une protéine naturelle très utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise pour éradiquer les problèmes relatifs aux troubles de l’articulation. Auparavant, les médecins chinois conseillaient à leur patient la consommation de cartilage d’animal qui est un élément qui renferme assez de collagène.

De manière générale, on retrouve bien souvent cette macromolécule dans le règne animal. Dans le corps humain, la présence du collagène est beaucoup plus accentuée dans certaines parties du corps humain, à savoir :

  • La peau ;
  • Les tendons ;
  • Les cartilages ;
  • Les ligaments ;
  • Les tissus conjonctifs.

En plus d’améliorer la souplesse des muscles, tous les produits qui contiennent le collagène renforcent aussi l’élasticité de la peau. Le collagène permet de faire la rétention d’eau au niveau des tissus. Il faut aussi noter qu’il existe précisément trois types de collagène, à savoir le collagène I, le collagène II et le collagène trois.

Quels sont les ingrédients de Neo-Collagen ?

Il y a essentiellement deux principes actifs à l’intérieur de Neo-Collagen, dont le collagène breveté Verisol et la vitamine C.

Le collagène breveté Verisol

Il s’agit d’une forme brevetée du collagène naturel qui a été mise en place la société Gelita, le leader mondial du collagène. Cette imitation du collagène naturel fonctionne d’une manière extraordinaire : elle stimule le processus de fabrication du collagène par le corps et inhibe le processus naturel de perte de collagène dû à l’âge. Cet élément contient des peptides qui sont des substances qui agissent sur la peau en profondeur.

L’action de ce collagène breveté favorise la régénération des cellules du corps. D’ailleurs, l’efficacité du collagène est attestée par bon nombre d’études scientifiques. C’est le cas d’une étude menée sur une durée de 4 semaines sur 114 femmes âgées de 45 à 65 ans. Les résultats ont prouvé une réduction d’environ 20 % des rides présentes au niveau des contours des yeux. On note aussi l’efficacité de ce principe actif en ce qui concerne le renforcement des cheveux, la croissance des ongles et l’amélioration de la santé de manière générale.

Lisez aussi   Avis huile CBD Relax pour se reposer : Swiss Biol

La vitamine C

De son nom scientifique, acide ascorbique, la vitamine C joue un rôle très important dans la production du collagène. En plus de protéger le corps contre le stress oxydatif, la vitamine C de Neo-Collagen assure le rajeunissement de la peau. Elle ralentit le vieillissement de la peau et réduit aussi les rides, les tâches et les cernes. En gros, l’état naturel de la peau est amélioré de manière considérable suite à la consommation de vitamine C.

Quels sont les bienfaits de Neo-Collagen Verisol ?

Ce n’est pas pour rien que Neo-Collagen Verisol est très plébiscité chez beaucoup de consommateurs. En réalité, le complément alimentaire procure des avantages inédits au corps. Voici quelques bienfaits du produit.

La prise de Neo-Collagen Verisol consolide l’élasticité de la peau

Le supplément alimentaire mis en place par l’institut Biovancia permet à chaque sujet de retrouver l’élasticité initiale de leur peau. Normalement, une prise normale du produit assure au corps une restauration d’environ 15 % de l’élasticité du corps. Le produit augmente de même l’hydratation de la peau grâce aux peptides. En plus d’aider à avoir une peau plus saine et plus lisse, Neo-Collagen améliore également le métabolisme. Le produit procure également au corps tous les éléments essentiels pour une peau riche et bien composée.

Neo-Collagen Verisol réduit les rides de la peau

Vous l’aurez compris, l’un des secrets anti-âge efficaces est sans doute Neo-Collagen Verisol. La prise régulière du produit limite les rides sur le visage, sur le front et autour des yeux. Ce constat est appuyé par une étude scientifique réalisée sur des femmes de 55 ans sur 4 semaines. En gros, Neo-Collagen assure le ralentissement de la création des rides.

Neo-Collagen renforce la mobilité des articulations

Un autre point positif de ce supplément alimentaire est son action positive sur les articulations et les os. Les peptides de collagènes hydrolysés permettent une meilleure mobilité articulaire, ce qui veut dire que les troubles de l’articulation sont éradiqués par la même occasion.

Le renforcement des ongles et des cheveux

Comme vous le savez, au fil du temps, le collagène diminue, entraînant ainsi la baisse de la croissance de certaines parties du corps humain. C’est le cas des ongles qui perdent de leur éclat et qui commencent par faiblir. Outre le collagène, l’absence de kératine ou la faible teneur de cet élément peut causer des dommages sur les ongles, comme la cassure. Justement, Neo-Collagen vient combler le déficit énorme de collagène et de kératine pour empêcher la cassure des ongles.

Par ailleurs, Neo-Collagen Verisol agit aussi sur les cheveux. Son action permet de renforcer la structure capillaire et assure une croissance saine des cheveux depuis la racine. Ce produit favorise aussi l’apport d’acides aminés spécifiques indispensables.

Un véritable antioxydant

À cause de la présence de la vitamine C dans le supplément nutritif, Neo-Collagen joue le rôle d’un antioxydant. De ce fait, cette vitamine aide à prévenir le vieillissement, les rides et les tâches. Grâce à la vitamine C, le processus de cicatrisation de la peau est accéléré, entraînant, de ce fait, une réduction rapide des inflammations cutanées. Aussi, Neo-Collagen assure l’oxydation de la mélanine et permet par conséquent d’obtenir un meilleur éclat de peau.

Lisez aussi   Comment soigner une tendinite ?

Combien coûte Neo-Collagen Verisol ?

Neo-Collagen Verisol prix achat pharmacie

Comme la plupart des compléments alimentaires, Neo-Collagen Verisol est disponible en plusieurs versions à l’achat. Ainsi, vous avez la version Découverte pour un usage de 30 jours qui coûte 69 euros. Il y a aussi la version Bonne affaire pour un usage de 3 mois qui coûte 138 euros et enfin la version Meilleure offre qui coûte 198 euros. Toutefois, des réductions sont proposées périodiquement afin de permettre à tout le monde d’accéder au produit sans difficulté.

Tout comme les autres compléments alimentaires de la marque Biovancia, l’achat de Neo-Collagen Verisol se fait exclusivement en se rendant sur le site du fabricant. Vous passez votre commande en ligne et recevez votre colis dans un délai de 24 heures. En réalité, cette politique d’exclusivité vise à réduire et à décourager les risques de contrefaçon. Il est donc impossible de trouver ce produit en pharmacie. De plus, le fabricant propose un tarif spécial à partir de 3 boîtes achetées.

Quelle est la posologie de Neo-Collagen Verisol ?

Au début, il est recommandé de prendre le produit pendant un mois. Par jour, il faudra prendre 8 gélules, à raison de 4 le matin et 4 le soir accompagné d’un grand verre d’eau. Une telle posologie devrait vous permettre d’utiliser le produit durant 30 jours exactement, car chaque boîte contient 240 gélules.

Normalement, lorsque la posologie est observée correctement, les bienfaits et les résultats apparaissent dès les premiers jours. Il est possible d’étendre la durée du traitement à plus d’un mois. D’ailleurs, les véritables résultats s’observent sur la durée. Si vous oubliez de prendre votre produit un jour, il n’est pas nécessaire de faire un surdosage le lendemain. Autrement, vous exposez votre organisme à des conséquences négatives.

Par ailleurs, il faut prendre Neo-Collagen Verisol en même temps que vous observez un régime alimentaire sain et équilibré. Particulièrement, votre alimentation doit être assez riche et ne doit contenir aucun élément gras, trop sucré ou trop salé. Plutôt, vous devez privilégier les nourritures qui associent les légumes et les fruits, car ces derniers sont riches en vitamine C. Une constance dans la consommation de ces aliments riches en vitamines et en fruits devrait rendre à votre peau sa jeunesse et son éclat d’autrefois. Il ne faut cependant pas exagérer.

Le produit a-t-il des effets secondaires ?

Techniquement, il n’existe absolument aucun effet secondaire suite à la prise de Neo-Collagen Verisol depuis plus de 2 ans d’existence. Il est néanmoins recommandé de suivre correctement les instructions de la posologie. Ainsi, les éventuels problèmes de santé relatifs à ce produit seraient peut-être dus aux allergies à certains ingrédients précis. C’est pourquoi vous devez, une fois de plus, lire et relire la notice avant de consommer le produit.

En parlant d’allergie, les troubles qui reviennent le plus souvent chez certaines personnes sont les nausées, les ballonnements, les brûlures d’estomac, les troubles du système digestif et autres. Il faut noter que ces troubles sanitaires ne représentent en aucun cas des effets secondaires. Il est important de noter que Neo-Collagen Verisol est dépourvu de lactose, de fructose et d’OGM.

Lisez aussi   Comment soigner la grippe ? Nos conseils

Par ailleurs, la fabrication de ce produit a nécessité le rassemblement de plusieurs experts et chimistes, ce qui procure à Neo-Collagen Verisol une qualité indiscutable. De plus, le produit est obtenu dans le strict respect des normes d’hygiène. Pour s’assurer de la qualité du produit, il faut comprendre que les équipements qui entrent en compte dans la fabrication de ce produit sont novateurs et conformes aux normes nationales et internationales. De plus, le produit intègre la norme de qualité ISO 9001 et respecte aussi la réglementation sanitaire de l’Union européenne.

Qui peut prendre Neo-Collagen Verisol ?

En fait, la cure avec Neo-Collagen Verisol ne s’adresse pas à tout le monde. En réalité, le produit permet à la peau d’être assez ferme et jeune. Par conséquent, il est recommandé pour les personnes qui souffrent de perte de tonicité et d’élasticité de la peau. Neo-Collagen Verisol est également recommandé à ces personnes qui ont une peau assez ridée.

Normalement, la cible de ce produit est constituée des personnes âgées de 30 ans et plus. C’est précisément à partir de cet âge que les problèmes de peau dus à une baisse du taux de cartilage apparaissent. Cependant, toute personne, peu importe son âge, peut prendre Neo-Collagen Verisol dès lors qu’elle présente des problèmes de peau. Neo-Collagen Verisol est orienté aux personnes désireuses de retrouver leurs jeunesses d’entre-temps. Vous pourrez aussi demander l’avis d’un professionnel pour avoir un avis assez éclairé.

Par contre, si vous souffrez d’un quelconque problème de santé, vous devez éviter la consommation de Neo-Collagen Verisol. Pareil pour les enfants, les personnes qui prennent déjà d’autres médicaments, les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et autres. Si vous êtes allergique aux poissons, à l’œuf et aux crustacés, vous devez aussi éviter de consommer Neo-Collagen Verisol.

Les avis des consommateurs de Neo-Collagen Verisol

Lorsqu’on réalise un sondage pour prendre l’avis des utilisateurs de Neo-Collagen Verisol, on constate qu’une large majorité des clients apprécient le produit. Pour cela, ils n’hésitent pas à le recommander à leurs proches dès lors que ces derniers signalent des problèmes de vieillissement de la peau.

Bien souvent, les utilisateurs de Neo-Collagen Verisol affirment qu’ils constatent des effets positifs après quelques semaines d’usage du produit. D’autres personnes arguent même que les rides sont devenues moins visibles après quelques jours d’utilisation. Les avis sont presque identiques dans les forums et la plupart des plateformes qui font la publicité de ces produits.

Conclusion sur le Verisol

Après une recherche poussée sur le supplément nutritif, on remarque qu’il s’agit du meilleur complément alimentaire anti ride sur le marché. Les principaux ingrédients contenus dans ce produit sont assez intéressants, car ils repoussent l’apparition des rides. Très efficace, ce produit a été testé sur le plan clinique. La combinaison de ses deux ingrédients représente un allié imbattable contre les rides. Bon nombre de dermatologues qui connaissent parfaitement le produit n’hésitent pas à le recommander. En somme, l’action de Neo-Collagen Verisol produit des résultats efficaces, inédits et palpables d’un point de vue global.

2 réflexions au sujet de “Verisol Avis et Test : Tout savoir sur le Neo collagène de Biovancia”

  1. Bonjour,
    Je prends un traitement pour l’hypertension, pour l’hypothyroïdie, un THS et un somnifère. Puis-je prendre le Verisol ?
    Merci pour votre réponse,
    Cordialement,
    M. Leclerc

    Répondre
  2. Bonjour
    je prends un traitement pour l’hypertension, pour l’hypothyroïdie, un problème cardio et deux somnifères. Puis-je prendre le Verisol ?
    Merci pour votre réponse,
    Cordialement,
    Mme. Vidal

    Répondre

    Répondre

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :