Labex-refi.com

Anavar Cure : Tout savoir sur ce Stéroïde

Vous souhaitez optimiser votre performance sans pour autant perdre de la masse musculaire. Génial, Anavar est un produit qui peut vous aider à atteindre cet objectif. Il s’agit d’un médicament dopant dont l’usage n’est pas légal. C’est pourquoi il est souvent recommandé à toute personne qui souhaite le prendre de s’informer sur ses effets, son usage et ses points de vente. Ce stéroïde offre plusieurs avantages, mais il est également important de prendre en compte certains aspects avant de le consommer. Ce texte vous fait toute la lumière sur Anavar.

Anavar : Que comprendre sur ce produit dopant ?

Anavar alternative

Anavar constitue un stéroïde androgénique anabolisant (SAA) qui est aussi connu sous le nom de Oxandrolone. Ce produit est spécialement utilisé dans le dopage en musculation et représente un dérivé synthétique de la testostérone. Ce stéroïde a souvent été considéré comme un produit à faible toxicité et non dangereux pour l’organisme. Oxandrin ou Anavar ne peut être consommé que sous recommandation médicale. En temps normal, il est destiné aux bodybuilders, sportifs qui souhaitent renforcer et augmenter la masse musculaire. Sur le marché, ce médicament anabolisant se présente sous différentes appellations génériques et diverses formes.

Un petit rappel historique sur Anavar

Anavar steroide

Au début des années 1960, le laboratoire G D Searle & Co connu aujourd’hui sous la dénomination de Pfizer a élaboré Oxandrolone. Ce travail a été mené par deux scientifiques très célèbres de ce laboratoire, Christopher J. Jung et Raphaël Pappo. Ces derniers ont dévoilé la description de ce stéroïde en 1962. Dès lors, ce SAA est désigné par différents noms en fonction de la zone où il est commercialisé. Ainsi, ce médicament est connu sous l’appellation de Lonavar en Australie et en Argentine, Antiriol en Espagne, Lipidex au Brésil, Anatrophill ou Provitar en France… Ce produit était alors reconnu pour son haut degré de tolérance chez ses consommateurs (hommes, femmes ou enfants).

En ces temps, Anavar était utilisé principalement pour réduire les risques de perte de poids après une opération chirurgicale, une maladie infectieuse… Oxandrin s’avère aussi plus ou moins efficace contre l’ostéoporose. En outre, ce stéroïde était également prescrit pour les grands brûlés, puisqu’il accélère la régénération rapide des tissus maigres du corps et réduit considérablement le temps à passer à l’hôpital. De plus, ce produit est utilisé pour réduire les symptômes relatifs aux longs traitements sous corticostéroïdes. Par le passé, Anavar était prescrit par les professionnels de santé pour lutter contre les pertes de poids causées par une pathologie sérieuse.

Cependant, à cause du mauvais usage que faisaient les culturistes de ce médicament et la mauvaise réputation dont il a bénéficié par ce fait, le laboratoire a dû stopper sa production. Néanmoins, des années plus tard, Oxandrolone a été lavé de tout soupçon grâce à des essais cliniques qui ont prouvé son efficacité. Ces études scientifiques ont révélé que Anavar peut lutter contre les maladies orphelines comme le syndrome de Turner, l’hépatite alcoolique et les pertes de poids relatives au VIH.

Qu’est-ce que Oxandrin est-il devenu aujourd’hui ?

À la suite de la lumière faite par ces essais cliniques sur votre médicament, Anavar a refait surface de plus belle. Vous pouvez donc toujours l’adopter sous recommandation de votre médecin. Oxandrolone est très prisé par les pratiquants de la musculation dans le doping en sèche. Une grande majorité des bodybuilders sont devenus des adeptes de ce stéroïde anabolisant pour une cause très justifiée. En effet, votre produit dopant est beaucoup plus efficace et puissant que la testostérone que votre organisme produit naturellement.

Lisez aussi   Prima gélule avis : Peut-on l’acheter en Pharmacie ?

À en croire les spécialistes, les effets anaboliques de ce médicament sont 3 à 6 fois plus forts que la testostérone endogène. Il est question ici de la testostérone que l’organisme synthétise naturellement. Fortement consommé par les pratiquants de musculation et tout autre secteur d’activité nécessitant de la force, Anavar est très avantageux quand il faut augmenter sa masse. Grâce à sa capacité anabolique et sa faculté androgénique très considérables, ce produit reste une meilleure alternative pour le renforcement des muscles.

En quoi Avanar ou ses effets sont-ils avantageux ?

Avanar

Oxandrin représente un stéroïde anabolisant très privé dans l’univers du bodybuilding. Nombre de pratiquants se permettent encore d’utiliser Oxandrolone pour se doper lors de leurs séances de renforcement musculaire. En effet, ce produit offre plusieurs avantages en ce qui concerne les exercices de musculation.

Anavar : un produit anabolisant

Le premier avantage reconnu pour votre médicament de dopage est sa capacité à faciliter le processus de la musculation grâce à ses effets anabolisants. En pratique, l’effet anabolique du produit aide l’organisme à reprendre de muscles en facilitant directement la génération des tissus musculaires. Dans sa mission anabolique, votre stéroïde favorise le stockage de l’énergie dans le corps (triglycérides et glycogène) d’une part.

Elle permet aussi l’augmentation de la synthèse des protéines. Il faut souligner ici que les stéroïdes androgéniques anabolisants détiennent souvent de multiples inconvénients, notamment les effets androgéniques. À l’opposé des autres produits, Oxandrin est peu androgène en ce qui concerne la forte concentration de ses effets anaboliques. Il constitue de ce fait le stéroïde idéal dont chaque organisme a besoin pour une meilleure prise de masse dans le culturisme.

Oxandrolone : un régulateur d’azote

La molécule Anavar est au cœur du mécanisme de création de muscles. En effet, cela optimise la rétention d’azote dans l’organisme. Le nitrogène ou l’azote est un constituant chimique qui agit dans le processus de production des protéines. Il est la base de la synthèse des acides aminés qui représentent en quelque sorte les protéines. Dans ce mécanisme, les protéines sont alors utilisées pour augmenter la masse musculaire. Le maintien de l’azote dans l’organisme est l’une des raisons qui font gagner de la masse aux muscles pendant la prise de ce stéroïde.

En outre, ce médicament prévient le catabolisme des muscles, il s’agit d’une perte musculaire. Il est à rappeler que la molécule Anavar était originellement fabriquée pour soigner les grandes faiblesses observées après une opération chirurgicale et les pertes de poids. Ensuite, ce stéroïde est très convoité par les pratiquants de musculation, puisqu’il permet de sauvegarder ses muscles quand bien même la période de sèche survient. Le catabolisme est l’ennemi juré du culturisme et c’est pourquoi Oxandrin connaît autant de succès dans son univers.

Le SAA qui améliore votre condition osseuse

À ne consommer que sur une prescription médicale, Anavar représente un soin partiel contre l’ostéoporose. Il participe à l’amélioration de la condition osseuse de ses consommateurs, notamment chez les athlètes. Du coup, la densité des ossements est optimisée pour prévenir les risques de blessures. En soi, cette molécule n’agit jamais directement sur la prise de masse, mais elle stimule cette dernière. Jouir d’une condition physique optimale sur le long terme peut vous permettre de faire des exercices intenses très régulièrement sans discontinuité pour faute de blessure.

Lisez aussi   Crazy Bulk Avis: zoom sur ce fabricant et ses différents produits

Anavar pour plus de force

La prise de votre SAA vous permet d’être toujours apte dans les conditions requises pour vos entraînements. En effet, il facilite considérablement l’augmentation de la force chez les personnes qui en consomment. Grâce à cette force décuplée, vous pouvez donc mener des entraînements très poussés, car c’est ce qu’impliquent les séances de musculation.

En principe, les muscles que vous gagnez en bodybuilding constituent le résultat du volume total de charges que vous pratiquez. Ceci dit, au fur et à mesure que vous portez plus de charges lors de vos séances de musculation, plus vous gagnez en muscles. Justement, c’est ce que Oxandrolone vous apporte, elle vous aide à augmenter votre volume d’entraînement pour optimiser votre prise de masse.

Anavar provoque-t-il des effets secondaires sur la santé ?

anavar alternative legale

À l’instar des autres produits dopants, Oxandrin vous aide certes à avoir de meilleurs résultats très rapidement, mais ils s’accompagnent toujours des effets secondaires. La consommation provoque donc quelque chose chez ses adeptes.

Sur le physique

Vous vous demandez déjà si Anavar pourrait avoir des effets indésirables sur votre corps de façon visible. Eh oui, c’est possible, et vous toucherez la réalité du doigt à travers ses quelques effets secondaires observés chez les consommateurs de ce produit.

  •          Les problèmes cutanés (acné, peau grasse…) : l’acné n’est pas directement un problème de santé grave, mais elle est une alerte sur le dysfonctionnement ;
  •         La calvitie : elle est une perte de cheveux incontrôlable au niveau du dessus des tempes et du sommet du crâne ;
  •          Les problèmes de virilisation chez les femmes consommatrices : cela engendre le changement de la texture de la peau, le dérèglement des menstruations, la voix qui devient grave, l’hirsutisme, la calvitie masculine ;
  •          La croissance des seins chez les adolescents.

La consommation de ce produit a bel et bien des conséquences désagréables sur la santé physique de celui qui le consomme.

Sur le mental

La prise de Oxandrolone affecte également l’humeur et le mental de ses adeptes, surtout quand c’est à forte dose. En effet, les cycles de ce stéroïde anabolisant renferment des doses plus importantes que pour les soins médicaux. Votre molécule peut être responsable de votre état de violence, de colère ou des troubles du sommeil. En prenant ce médicament pour le dopage, la qualité de votre sommeil est affectée et peut ainsi facilement entraîner des insomnies, des sommeils peu réparateurs, des réveils nocturnes…

En principe, le sommeil est un facteur très important dans la construction du muscle, sa défaillance peut affecter ce mécanisme. La mauvaise qualité de sommeil peut ainsi favoriser la détérioration du processus de régénération des muscles et beaucoup d’autres choses encore.

Lisez aussi   Comment soigner une tendinite ?

Sur le plan physiologique

La prise de Oxandrin peut faire apparaître des symptômes ultras considérables chez un sujet. Il s’agit des difficultés sanitaires très connues comme :

  •          La nausée, la sensation de chaleur, les maux de tête ;
  •          Les problèmes cardiaques : Oxandrolone limite à la fois le mauvais et le bon cholestérol, ce qui augmente le danger cardiovasculaire (artériosclérose) important ;
  •          L’hépatotoxicité : contrairement aux autres stéroïdes anabolisants, on fait croire que Anavar a une toxicité très faible, mais personne n’a jamais expliqué le caractère dangereux de la molécule ;
  •          La réduction de la sécrétion naturelle de la testostérone : la consommation de Anavar réduit à plus de 45 % la production de testostérone endogène, ce qui affaiblit la fertilité à grande échelle (50 mg).

Comment consommer efficacement Oxandrolone ?

Avant de faire la lumière sur la posologie de Anavar, il convient de souligner d’abord que ce produit dopant est disponible sous forme d’injection ou de gélule. Selon le mode de consommation choisi, les résultats peuvent être variés. Toutefois, au cours d’un traitement médical, il est généralement conseillé de prendre les doses de 10 mg maximum au quotidien. Cette dose est aussi prescrite en fonction du cas. Cependant, pour réaliser un cycle de Oxandrin, vous devez au minimum doubler cette dose médicale au début.

Très souvent, les pratiquants adoptant un dopage avec cette molécule commencent une cure de Oxandrolone à 20 mg pour augmenter petit à petit jusqu’à 50 mg. Le cycle de Anavar qui excède la barre de 80 mg entraîne des effets secondaires très sévères et fragilise son action sur la prise de muscles. C’est dommage, pourtant il y a des pratiquants qui atteignent les 100 mg de Anavar par jour. Pour un meilleur résultat, vous devez prendre ce stéroïde dopant pendant 6 à 8 semaines et marquer une pause de 10 jours au minimum avant d’enclencher une nouvelle cure.

Où se procurer son Anavar ?

La prise de Oxandrolone est médicalement légale lorsqu’elle émane d’une prescription médicale relative au traitement d’une pathologie orpheline. Vous n’êtes nullement autorisé à l’acheter hors ordonnance du médecin ou encore moins le consommer. La consommation de ce stéroïde illégal qui représente d’ailleurs un danger imminent pour la santé est prohibée. En outre, le prix de votre molécule anabolisante varie selon le format du produit et son vendeur, il ne dépasse pas 150 €. Non disponible en pharmacie, Oxandrin se vend sur les sites web illégaux.

L’alternative sans risque sanitaire de Anavar : Anvarol

alternative sans risque sanitaire de Anavar : Anvarol

Après avoir saisi les tenants et aboutissants de Oxandrolone, ce produit dopant est certes, très efficace pour l’optimisation des muscles et la masse musculaire, mais il est dangereux pour la santé. C’est pour cette raison que ce médicament coûte très cher. Vu la menace que sa prise représente pour chaque homme, CrazyBulk vous apporte une solution pour contourner ce médicament dopant. C’est le complément alimentaire naturel Anvarol. Il s’agit d’un produit bio légal qui ne constitue aucun risque pour l’organisme que vous pourrez facilement retrouver dans le commerce. Le coup de cœur avec cette molécule d’Anvarol est qu’elle ne coûte pas cher et est aussi efficace que Oxandrin.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :