Labex-refi.com

Tout savoir sur Happytal et son service de conciergerie ?

Dans un hôpital, combien de fois ne trouve-t-on pas le temps long, et n’est-on pas ennuyé si on est un patient ? Que ne donnerait-on pas pour avoir la possibilité de mener une activité normale histoire d’oublier qu’on est souffrant ? Fort heureusement, Happytal fonctionne en étroite collaboration avec les centres hospitaliers pour vous rendre la vie plus agréable. Que faut-il savoir de cette entreprise et son système de conciergerie ?

Happytal, son histoire et sa raison d’être

En 2003, l’entreprise française Happytal voit le jour dans le secteur de la santé. On peut la retrouver de nos jours dans plusieurs hôpitaux de France et en ligne grâce à une plate-forme dynamique. Cette plate-forme propose des services variés :

  • Aux patients ;
  • Les proches du malade ;
  • Le personnel médical.

Happytal solutionne un besoin d’aide très important et cela depuis presque 20 ans. Cette entreprise a su apporter une touche d’innovation au secteur médical de France. Elle s’est spécialisée dans la santé, la conciergerie, ainsi que la réservation de chambre individuelle. Elle facilite la vie de plus d’un, notamment les patients que ce soit avant, pendant ou après leur passage à l’hôpital.

Happytal dispose de plus de 400 employés rendant de loyaux services à au moins une centaine de centres hospitaliers. Tout ceci pour veiller à la bonne santé des patients. Happytal souhaite agrandir son offre avec de nouvelles prestations additionnelles dans les hôpitaux publics. Elle souhaite vivement faciliter la vie des équipes médicales.

Le service de conciergerie de Happytal était la base sur laquelle reposait Happytal. Mais à force de dialoguer avec les établissements de santé avec lesquels elle collabore, la vision s’est agrandie. Cette constante coopération a permis de déterminer plus de besoins en accompagnement digital. C’est en 2020 qu’elle dut accélérer sa digitalisation afin d’être plus performante. Happytal est alors devenu l’allié digital des centres de santé en plus d’être leur concierge attitré.

Lisez aussi   Quel est le coût des prestations d’un photographe ?

Happytal a commencé à proposer un système de pré-admission aux centres de santé. Elle y a ajouté un programme de réservation de chambre particulière. Elle complète aussi une délivrance automatique de prise en charge. Tout a été fait pour combler les carences du système médical actuel. Ces nouvelles extensions informatiques que veut créer Happytal sont destinées à offrir un service amélioré. Le but étant d’être plus productif tout en ayant un travail allégé.

Le service de conciergerie de Happytal

Happytal a désormais le monopole auprès des hôpitaux publics français en ce qui concerne la conciergerie. Elle doit ce franc succès à un appel d’offres remporté suite à une période de crise qu’elle aurait connue. Happytal désire aussi s’exporter en Europe dans le but de toucher plus de patients. Elle veut apporter son expérience aux autres entreprises de santé à travers le monde.

Si vous êtes hospitalisé et que l’ordinaire hospitalier vous fatigue, vous pouvez être tenté de faire quelque chose de nouveau. Vous pouvez patienter inlassablement que vos proches vous apportent ce que vous voulez dans cet hôpital public. Mais dans le cas où l’hôpital public disposerait d’une conciergerie Happytal, vous pouvez les contacter. Ce service se fera une joie de vous apporter ce que vous désirez pour égayer votre journée.

Happytal a bâti sa réussite sur son prodigieux service de conciergerie à travers les centres de santé. Ce service apporte une aide précieuse dans un domaine que ne prenait pas en compte le service hospitalier. Happytal propose une large gamme de produits et services directement pour les chambres. Ces concierges au comptoir installés dans les établissements de santé sauront aider quiconque les sollicite.

Lisez aussi   Top 10 des meilleurs bivouacs de France

Happytal met à votre disposition son système de conciergerie si vous les contactez de façon directe. Vous pouvez aussi les joindre en ligne grâce à leur plateforme simple d’utilisation. Une offre complète qui comprend des produits et services locaux, est rendue disponible sur cette dernière. Cette entreprise cherche à vous faire garder vos habitudes quotidiennes tout en s’assurant de votre bien-être. Elle veut vous aider à vous sentir à votre aise même à l’hôpital.

Happytal est une entreprise française qui collabore avec les centres de santé du pays. Grâce à son appel d’offres remporté, elle est présente dans plusieurs hôpitaux publics et cherche à faciliter la vie aux patients. Son service de conciergerie, véritable socle de cette compagnie, fait de plus en plus d’heureux en France. Cette entreprise propose plusieurs autres services importants dans le but de satisfaire les patients.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Partagez cet article :